premier essai chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy69
  • Date de début Date de début

Steffy69

Éclairée
après avoir vu pleins de pas à pas je me suis enfin décidée à essayer les chablons nfu ho que j'avais depuis longtemps dans ma malette, je n'ai fait que deux doigts de ma main gauche car sur les autres j'ai une pose french avec tips et je ne voulais pas tout déposer pour rien :29-sunglasses-tongu

désolée pour la photo, pour l'ombre, j'ai utilisé le mode macro et j'ai eu ça sur toutes mes photos lol et j'ai voulu mettre quelques paillettes pour les reflets mais sur les photos ça fait crado pfff

8f7aaf9f972fa072ce6b058d89d8747c.jpg

et là c'est de profil pour que vous me disiez si le bombé est bien ou s'il manque de matière j'ai beaucoup de mal à le faire

9f2e51ec947c50222288a368a0921bce.jpg

par contre je les trouve super collants ces chablons j'ai eu beaucoup de mal pour l'enlever, du coup j'ai essayé avec un autre acheté sur ebay et j'y arrivais mieux

Re : premier essai chablon

merci ;)
la déco c'est surtout pour camoufler ma french merdique loool
j'ai oublié de préciser, gel ongles24, gel couleur rose eubecos (très bien d'ailleurs c'était une première) et flexbrush blanc et parme

slt moi j'aime beaucoup mais je vois que je ne ss pas la seul a avoir du mal avec le bombée par contre je trouve que ta pose au chablon et reussi et j'adore la deco bravo :+1:

tu habites où? moi je suis sur villars les dombes, et le hic ce sont mes horaires lol, j'ai trois enfants, dont un qui a 15mois, donc c'est dur de me trouver beaucoup de temps libre
mais pourquoi pas, bon faut savoir que j'ai jamais pratiqué ailleurs que sur moi-même donc faut pas avoir peur mdrrrr

hihi moi je suis d'oyonnax ohh tu as un bout de chou??jadore moccupé de pti bou lol jai u dimanche une petite de 18mois dormir a la maison lol ....tkt pas jai pa peur mais c'est vrai que se faire une pose lune sur lautre sa nous aiderai a nous entrainer je vais me faire formé debut avril hihihvivement tu as msn?si oui donne moi ton adress par mp et sa sera beaucoup plus facil pr se parler bisous

Retour