Premier Essai Chablon

drinette76

Membre récent
Bonjour enfin Bonsoir ( vu l heure),
Je me suis enfin décidée à me lancer pour un essai chablon, voici le résultat en image.
A vos commentaires, vos conseils sont les biens venus le ut étant de progresser :)
 

Pièces jointes

  • ESSAI1-CHABLON.jpg
    ESSAI1-CHABLON.jpg
    74.1 KB · Affichages: 121
  • ESSAI1B-CHABLON.jpg
    ESSAI1B-CHABLON.jpg
    54.8 KB · Affichages: 117
  • ESSAI1C-CHABLON.jpg
    ESSAI1C-CHABLON.jpg
    35.3 KB · Affichages: 101
Re : Premier Essai Chablon

J'aime bien le bleu de ta french ! :)

Sinon je ne suis pas pro mais pour moi je pense que tu aurais pu te rapprocher un tout petit peu plus des cuticules, je trouve qu'on voit trop l'écart. Et il n'y a pas de bombé, pour un rallongement au chablon de cette longueur il vaut mieux en avoir un je pense...enfin je laisse les pros confirmer, je ne voudrai pas t'induire en erreur ! ^^

Bisous
 
Re : Premier Essai Chablon

J'aime bien le bleu de ta french ! :)

Sinon je ne suis pas pro mais pour moi je pense que tu aurais pu te rapprocher un tout petit peu plus des cuticules, je trouve qu'on voit trop l'écart. Et il n'y a pas de bombé, pour un rallongement au chablon de cette longueur il vaut mieux en avoir un je pense...enfin je laisse les pros confirmer, je ne voudrai pas t'induire en erreur ! ^^

Bisous

Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre

Je trouve la couleur superbe en effet :) c'est le bleu jeans de chez flynails

Je suis un poil loin des cuticules et la photo que j'ai agrandie pour que l'on voit mieu n'arrange pas l'écart :p
Sinon le bombé enfin l'absence devrais-je dire est en effet à travaillé, la longueur a été raccourcie après la photo (raison pratique travail)
:Dancing_wub:
 
Re : Premier Essai Chablon

cc alors tu n as pas dégradée ton gel au niveau cuticules ca te fais une boule tu vois?
si tu limes ca, tu auras un petit bombé (petit) ki apparaitra .et relime tes // comme ca /\ ca fait des petites bosses sur les cotés.sinon c est pas mal pour une 1ere entrainement !!!!mais entraine toi sur un faux doigts tu vas avoir les ongles fracas sino biz
 
Re : Premier Essai Chablon

cc alors tu n as pas dégradée ton gel au niveau cuticules ca te fais une boule tu vois?
si tu limes ca, tu auras un petit bombé (petit) ki apparaitra .et relime tes // comme ca /\ ca fait des petites bosses sur les cotés.sinon c est pas mal pour une 1ere entrainement !!!!mais entraine toi sur un faux doigts tu vas avoir les ongles fracas sino biz
Merci pour tes conseils.:)

Oui c'est aussi ce qui j'ai pensée en regardant les photos le dégradé, les //.
Achat du faux doigt prevu pour les divers essais.
Entrainement toujours et encore en perspective pour les prochains week. Bisou
 
Retour
Haut