premier essai ,completement raté ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vega63
  • Date de début Date de début

vega63

Membre récent
bonsoir les filles ... bah voila samedi j'ai posté ma premiere pose , j'avais juste mis un doigt , et j'ai fini les autres hier soir ... j'ai fait ca avec l'acrylique , c'etait pas trop mal reussi ... mais voila ce soir ca c'est tout decollé , et je pense que j'ai du touché les cuticules .. petite question , y a t il a un produit a mettre avant ?? moi j'ai passé un coup de dissolvant , lavé mes mains au gel antibacterien , passé un coup de bloc blanc ... et j'ai commencé ma pose avec chablons...

Re : premier essai ,completement raté ...

au moins le primer oui...et il faut du nail preparator pour bien deshydrater quand meme...sinon c'est trop facile

moi je te conseille une petite formation, mais comme ça en passant, on apprends même à poser convenablement des ongles...

je n'ai rien contre toi en particulier, seulement, j'estime qu'il est bon d'avoir les bases avant de commencer à se faire des choses qui peuvent te blesser

à part ça, oui, il faut le nail preparator
le primer
et la base...
pour finir le top coat

moi je te conseille une petite formation, mais comme ça en passant, on apprends même à poser convenablement des ongles...

je n'ai rien contre toi en particulier, seulement, j'estime qu'il est bon d'avoir les bases avant de commencer à se faire des choses qui peuvent te blesser

à part ça, oui, il faut le nail preparator
le primer
et la base...
pour finir le top coat

ca oui jpeux comprendre , mais perso , je compte pas en faire une , en meme temps quand j'ai acheté mon kit ( qui etait logiquement complet ) je pensais bien qu'il etait complet ... petite erreur que je ne recommencerai pas , c'est sur ...
apres je passe le plus possible de mon temps a visionner les videos tuto , a lire le forum... donc logiquement je devrai y arriver...
ensuite , je ne compte pas faire des poses sur quelqu'un d'autre que moi , et perso , quand ma pose s'est barrée , je n'ai eu aucune sequelle XD

je suis pas du genre a faire n'importe quoi ...

tu nettoies tes mains au milieu de la prépa ?

oui apres le dissolvant , pourquoi?? faut pas ??

a la rigueur si tu veux te laver les mains, tu fais avant.. ensuite pousse cuti, dépolissage de la surface de l'ongle, dissolvant pour assécher, et primer, gel etc..

aaaaah d'accord !! merci jvais essayer comme ca ... tu aurai un primer a me conseiller ??

ca oui jpeux comprendre , mais perso , je compte pas en faire une , en meme temps quand j'ai acheté mon kit ( qui etait logiquement complet ) je pensais bien qu'il etait complet ... petite erreur que je ne recommencerai pas , c'est sur ...
apres je passe le plus possible de mon temps a visionner les videos tuto , a lire le forum... donc logiquement je devrai y arriver... et bien bonne chance alors....
ensuite , je ne compte pas faire des poses sur quelqu'un d'autre que moi , et perso , quand ma pose s'est barrée , je n'ai eu aucune sequelle XD parceque tu n'avais rien mis en dessous pour que ça tienne...

je suis pas du genre a faire n'importe quoi ... là, tu le fais....

oui apres le dissolvant , pourquoi?? faut pas ??
ben non, on te dit qu'il faut mettre du "nail preparator" qui est un DESHYDRATANT et toi, tu vas les mouiller....

aaaaah d'accord !! merci jvais essayer comme ca ... tu aurai un primer a me conseiller ??

pas spécialement.. à voir avec quelles marques tu bosses car certaines en contiennent, donc pas besoin...

par contre si tu dois en acheter, achetes un ultrabond et un primer (un sans acide et un avec) comme ça tu verras ce qui tiens le mieux sur toi

Xanails , je suis venue ici pour avoir des conseils, pas pour limite me faire agresser ... je fais des erreurs oui , normal , c'est ma premiere ... tu n'en a jamais fait toi d'erreurs ?? ne me repond pas non car tu etais formé, meme les meilleures en font des erreurs ...

ceci dit , merci a saab de m'avoir eclairée...

Retour