premier essai corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gny47
  • Date de début Date de début

gny47

Membre récent
coucou les filles voila mon premier essai corset ,je les fait au pinceau nail art et gel coloré,les trait ne sont pas tres droit dur dur!!!!
dites moi se que vous en penser merci

Pièces jointes

• Image 064.jpg
    Image 064.jpg
    24.1 KB · Affichages: 129
  • Image 065.jpg
    Image 065.jpg
    23.5 KB · Affichages: 127
Re : premier essai corset

merci oui je sais je ne peu pas faire mieu j'ai tout essayer mais les photos sont moche désoler!

il y a de l'amélioration dans tes poses bravo ,pose & corset très jolie (d'hommage que les photos ne soi pas net) :+1:

merci,
merci sanrose c'est gentil sa fait plaisir je m'entraine beaucoup!!
lol je vous jure que je vais allez acheter un bon appareil photo pour avoirs des photos plus nettes
bises

Hé voila les filles!!! sayé j'ai emprunter un appareil photo,du coup ne regarder pas le bombé y'en a pas j'en est pas fait c'etait juste pour,essayer le corset voilou bisou les filles

oups voila les photos

Pièces jointes

• PIC_0045.JPG
    PIC_0045.JPG
    98.6 KB · Affichages: 42
  • PIC_0044.JPG
    PIC_0044.JPG
    93.5 KB · Affichages: 51

Essaye les pinceaux un peu plus fins qu'on appelle Pinceaux Nail Art ou Striper, tu feras de jolis croisillons tout fins ^^

b j'en est des nail art,c'est avec sa que je les fait!!! lol je n'y arrive pas trop trop a faire de joli trait,je vais essayer avec des liners peut etre que j'y arriverai mieu!!!

tu touche les cuticule risque de décollements,pour le reste comme je l'ai dite amélioration ,bonne continuation

oui b enfai c'est ce que j'ai vu sur la photo,mais ne touche pas en fait ce qui donne cette impression c'est quand je pousse mes cuticules comment dire elle se releve et s'effrite un peu pour vous donnez un exemple!!! je peu les couper quand c'est comme sa ou pas,?
car suite a la photo j'ai bien regarder et sur le dessu sa ne touche pas par contre sur les cotés si oupss!!!! mais j'y arrive pas a ne pas faire toucher sur les cotés!!!!!

Retour