premier essai de peinture sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
bonjour j'y vais tout doucement a la peinture et voilà mon 1 er essai sur moi !
 

Pièces jointes

  • GetAttachment fleurs jeans.jpg
    GetAttachment fleurs jeans.jpg
    51.7 KB · Affichages: 91
Re : premier essai de peinture sur moi

Je n'y connais pas grand chose mais ça a l'air bien fait, seulement c'est très chargé.
 
Re : premier essai de peinture sur moi

pas trop mon genre de déco,mais c'est un bon début en tout cas!!!
avec tous mes encouragements,continues!!! :+1:
 
Re : premier essai de peinture sur moi

pas trop mon genre de déco,mais c'est un bon début en tout cas!!!
avec tous mes encouragements,continues!!! :+1:


merci pour tes encouragements c'est clair que ce n'est pas ton style et que tu as ton propre "style" moi j'ai l'impression d'avoir 15 ans je me cherche lol!!


merci pour vos coms
 
Re : premier essai de peinture sur moi

merci pour tes encouragements c'est clair que ce n'est pas ton style et que tu as ton propre "style" moi j'ai l'impression d'avoir 15 ans je me cherche lol!!


merci pour vos coms
bah c'est normal!!!quand tu auras trouvé quel genre te convient et te va bien,je suis sure que tu pondrs de pures merveilles!!! ;)
bisous!:42-baby:
 
Retour
Haut