premier essai de pose sur moi!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RYMA
  • Date de début Date de début

RYMA

Nouveau Membre
je me lance apres avoir recup des infos sur le forum je vais essayer de faire une main voir un doigt si je galere trop... et surtout si j ai les bon proceder
pouvez vous me dire comment met on une tof pour avoir vos com
j espere y arriver
allez a toute...

Re : premier essai de pose sur moi!?

bjr, pour mettre ds photos tu regardes en dessous de la case du message

dans options complementaires
ajouter des fichiers video
et tu choisis dans tes images parcourir

vivement qu on voit le resultat
moi je debute aussi si ça peut te rassurer:1-smile:

ok merci alors j y vais......................................suspense total pour moi!!!!

ce qui devais arriver...
j ai mal coller ma capsule donc elle depasse d un coté tres leger mais ca se voit
de plus on voit la demarquation peut etre j ai pas oser limer trop et pour finir le gel ne seche pas alors HELP!!!!
je met du primer (bondbase) est ce qu il faut cataliser?
puis le le gel (bonding) j ai cataliser plus de 5 min alors je pense que c est ma lampe
et la je vois qu il y a l air d avoir des bulles d air sous la capsule
bref j ai vraiment sous estimer ce travail je pensais pas que ca alle etre la cata!
qqn peut me corriger les erreurs pour avoir une meilleure pose et peut j ai pas utiliser les bon produit ou methoses

:jump1: alors rima , dis moi comment tu as fait finallement ????

BIZZZZZZZZZ:vomi:

je suis avec un ongle raté pufff
j ai rien de tout ces produit pour l enlever !!?????
dit moi tu as une lampe de combien de watt?
et tu l a acheter ou si elle fonctionne bien je pense en acheter une
car la c est la galere totale

:youpi:j en ai une avec 4 tubes de 9 watts que j ai pris chez ongle 24

c etait dans un kit mais je pense que tu peux la prendre separemment apres jconnais pas le prix individuel

alors t as fit tte la main ???

ben non je m ettais arreter au pouce mais je vais retenter la.
et s il faut que je reste une heure sous la lampe je le ferais!!!!!
j ai acheter une 11watt sur ebay on m a dit que ca irais tu parle la grosse arnaque oui je suis verte!!
allez j y retourne motivée!!!

:43-clapping: c est ce qui faut de la motivation

oé c est curieux pou ta lampe moi je catalyse que 2 minutes max a chaque fois, bon courage,

on scalcul demain

bizzzzz

bonsoir
je ne suis pas une pro mais après avoir cataliser 2 ou 3 min le gel reste gluant et il faut que tu enlèves le collant avec du produit de finition, moi j'ai juste une lampe UV avec une seule ampoule de 11 W et ca marche bien , il faut juste que je reste un peux plus longtemps que chez la manucure qui la sienne est de 32 W

ok bybye
ca risque d etre drole demain le resultat tof oblige
biz

coucou est ce que tu retires bien à la dernière couche le gel gluant avec du cleaner si ça se trouve c'est juste ça qui ne va pas

ca dois etre ca! je n ai pas encore re essayer pas u le tps mais des que je peut j y vais.... a suivre

oui quand g créer le post j avais une lampe rio mais le truc c que g t tellment novice que je n enlever pas la couche collante de gel d ou voila mon erreur enfin bref c est du passée et maintenant ca me fais bien rire
porquoi toi tu as des probleme avec cette lampe?

il faut attendre 4 min pour que sa catalyse lol
et sa tiens pas lomptemps je devais faire un comblage toute les semaines et meme 2 fois par-/sem

jai commander une vrais lampe qui coute 60 euro mais qui marche

je viens de parcourir ton post Ryma ... je débute aussi mais une chose me fait tjs sourire (gentillement hein!) ...
le nombre de nana qui commencent, ne s'informent pas ou trop peu et se retrouvent ds ton cas !!!
les pros du sites ont fait des miracles avec des supers pas à pas ou sujets pour que la question puissance de lampe, gel à dégraisser après catalysation etc.... ne se devrait mm pas arriver !
ne soyons pas trop pressé nous les nouvelles !

alors un truc perso ... pour tester j'ai commencé par mes pieds et bien sûr que un ou deux ongles sur mes mains...
pff trop froussarde que je suis !

ben je pense qui y a qualité et qualité. comme je me suis faite avoir jai voulu mettre le prix la deuxieme fois.sur ebay tu trouve plain de lampe pas cher mais apres va trouver la bonne lampe quand elle grille et le prix .

quand jai commencer cetais pour moi donc je ne voulez pas mettre cher grosse erreur:eek:.

Retour