premier essai edge attention fou rire assuré !!

passionmangue

smartnailsart
voila j'ai dabord tenté sur mes doigts en plastoc pratique on peut les tourner dans tout les sens
le second essais violet etait tres recalcitrant il a donc fini ultra court

sur ma main ca a moins ete une partie de plaisir bizarrement la main droite a ete plus jolie (mais moins costaude car ils ont vite ete abimé donc pas de photo)

l'index de ma main gauche se cache car lui il a pas voulu faire comme tout le monde il a decidé d'etre arrondi avec une arrete legere et plus court que les autres du coup je l'ai puni de photo

sinon bah vous savez quoi ? j'adore cette forme c'est dur mais c'est beau et sincerement bah je suis pas peu fiere de moi (meme si c'est tout moche je sais bien !!)

allez photos et a vous de causer !!

les photos demain le forum les trouve trop moche il veut pas les charger desolée

hahah vilain forum je les ai mises quand meme !!!

Re : premier essai edge attention fou rire assuré !!

lol, moi il me tarde de voire maintenant ! pas gentil le fofo, méchant ! grrrr
mdr

ben bizarre quan jai voulu te citer , je les ai vu tes photos ??

ah oui c simpa, je n'y connait pas grand chose sur cette forme mais ça a l'air pas mal.

suis d accord avec vinini !
moi non plus en formes j y connais rien mais les bleu j aime !!!!
:)

ouais je les ais toujours le bleus j'aime bien la forme c'est joli a porter mme pas choquant !!

non mais c'est vrai ca doit pas etre joli personne vient m'en parler ;) le forum et son filtre avait peut etre raison fallait pas que je les mette mdrr !!!

Retour