lilipn Membre récent 3 Decembre 2009 #1 coucou les filles!! Je vous présente mon premier essai - tour de cou - boucles d'oreilles - Bagues voila, a vous de juger:1-smile: Pièces jointes SPA50993.JPG 63.7 KB · Affichages: 175 SPA50994.JPG 95.3 KB · Affichages: 161
coucou les filles!! Je vous présente mon premier essai - tour de cou - boucles d'oreilles - Bagues voila, a vous de juger:1-smile:
lilipn Membre récent 3 Decembre 2009 #2 Re : Premier essai fimo oups désolé pour celle de travers Pièces jointes SPA50994.jpg 29.4 KB · Affichages: 139
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Decembre 2009 #3 Re : Premier essai fimo ah super !! j'aime beaucoup ! si c'est ton premier essai, je suis curieuse de voir quand tu te seras familiarisé avec c'est tres prometteur
Re : Premier essai fimo ah super !! j'aime beaucoup ! si c'est ton premier essai, je suis curieuse de voir quand tu te seras familiarisé avec c'est tres prometteur
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2009 #4 Re : Premier essai fimo vui ca m'a l'air pas mal du tout!
lilipn Membre récent 9 Decembre 2009 #7 Re : Premier essai fimo hello lily a dit: c'est super joli Cliquez pour agrandir... merci