premier essai gel couleur!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LEAELIOT
  • Date de début Date de début

LEAELIOT

Super experte
salut alors voilà mes pieds et mes mains avec french rouge,ça change du blanc que je fais tt le temps.Bon pour le bombé j'y arrive toujours pas!!!!
allez lachez vos commentaires.

Pièces jointes

• DSCF2913.jpg
    DSCF2913.jpg
    40.7 KB · Affichages: 131
  • DSCF2919.jpg
    DSCF2919.jpg
    32.5 KB · Affichages: 169
  • DSCF2928.jpg
    DSCF2928.jpg
    54.7 KB · Affichages: 171
Re : premier essai gel couleur!!!!

merci de ne pas répondre c'est tellement pourrie ou quoi??????pour une fois que post des photos ben voilà c'est trop injuste:calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero:

Moi je trouve ca sympa et bien. Bonne soirée

salut alors voilà mes pieds et mes mains avec french rouge,ça change du blanc que je fais tt le temps.Bon pour le bombé j'y arrive toujours pas!!!!
allez lachez vos commentaires.

slt:worthy:

Super joli ton travail en ce qui concerne le bombé tracasse j'y arrive tjrs pas non plus loll!!!!!!!!!:yeah2::yeah2:

bizzzzzzz

merci les filles pour le bombé j'ai tout essayé meme les doigts retournés ça va pas :atog:mais mes poses restes qd meme 3 ou 4 semaines mais bon ça me gonfle:buggy:

moi je trove ça vraiment beau et c'est ma couleur préférée en plus bravoooo j'adère à 100%

la déco est super pour l'idée et pour les pieds ça manque un peu de netteté mais c'est si difficile sur soi-même!!!!:wink2::wink2:c'est bien continue!!!!:mdr:

c'est original, quoique sur les mains j'aurai vu la french rouge moins basse ... m'enfin c'est mon avis,
pis pardon les pieds j'aime pas du tout, c'est pas net

Retour