premier essai konad sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEPH88500
  • Date de début Date de début

STEPH88500

Chevronnée
voila les filles mon premier essai avec les tampon konad sur moi pas facile pour la main droite j'ai du recommencer plusieur fois:Dancing_unhappy:mais bon je suis assez satisfaite pour une première fois demain je le remplissage de ma soeur je testerai sur elle et vous montrerez
kiss:smile:

Pièces jointes

• SDC10303.jpg
    SDC10303.jpg
    39.9 KB · Affichages: 107
Re : premier essai konad sur moi

le petit décolement sur le petit doigt suite à mon percing je l'ai pas encore refait lol j'ai juste voulut tester la deco hihi

jolie début la pose est bien mais deux ou trois choses a rectifier,le pouce un peut épais ,je pense que sur l'annulaire tu n'a pas assez limer le tip ,lime un peut les parallèles ,mais je ne suis pas une pro attend , l'avis des pros

merci sanrose oui pousse épais lol et les papatte toujour du mal sur moi ca par toujour en patte de canard et par contre c'est uune pose chablon pas de tip
kiss

ah sa dois être une boche ,si tu travail au chablons ,moi j'ai deux manière de travail ,mais a la premiere couche de gel que tu met ,tu prend un pinceau imbibé de clainer ,tu le passe en suivant les ligne du chablons pour enlever le surplus (mien de limage)

pour l'épaisseur met par petite couche , sa n'est pas utile

C'est pas mal. Les parallèles à rectifier, ça manque de matière et le bord libre est trop épais ^^ Bonne continuation ^^

très belle ta déco !! je viens de commander un kit konad moi aussi ^^

pour un kit konad ou les trouvez vous,ta pose est originale avec les petits damiers

moi je te conseille Karine d'histoire d'ongle ou Véronique de Flynails !! bizoux

Retour