Premier essai maquillage

stopdidine

Membre récent
Bonjour les filles,

voici mon premier essai maquillage. J'aimerai avoir votre avis et que vous m'indiquiez les erreurs que j'ai faites et coment les réparer. Merci d'avance à toutes pour votre coopération.
Je vous mets la photo avant et la photo après.
Biz

Pièces jointes

• maq1.jpg
    maq1.jpg
    51.2 KB · Affichages: 85
  • maq9.jpg
    maq9.jpg
    59.2 KB · Affichages: 130
Re : Premier essai maquillage

Bonjour, c'est un maquillage pour un évènement particulier ou pas ? car ça m'aidera à te répondre.

Alors déjà concernant tes sourcils ils ne sont pas maquillés tout les deux de la même manière (le gauche est beaucoup plus long que le droit) de plus le droit à la tête de sourcils pas assez épilé ce qui ne lui donne pas un joli mouvement.

Concernant le teint il est un peu trop blanc mais c peut etre la photo qui donne cette impression, de plus il n'y a pas assez de modelage (les pomettes par exemple), et ton fond de teint fait un peu masque, faut plus le fondre.

Tes yeux sont très joli, un dégradé bien fait (même si je trouve le bleu moyen pour des yeux marrons, mais ça c une question de gout) . Par contre ton fard part un peu trop sur le creux du nez (vers les sinus) ce qui ne structure pas assez. Je te conseillerais par contre une pointe de lumière sur la paupière mobile interne pour rappeler celle en fixe externe. De plus tu as un oeil (le droit) plus arrondis que l'autre, car ton trait de crayon descend trop sur le coin interne.

tes cernes ne sont pas assez cachées, ni le plis naso-génien qui reste très marqué d'un coté et non de l'autre.

La couleur de la bouche est bien choisi mais la bouche pas assez dessiner, faut que tu fonde un coup de crayon avec ton rouge à lèvres.

Sinon dans l'ensemble c'est un maquillage qui te va bien et qui fait ressortir ton coté orientale (enfin moi c'est l'idée que ça me donne) .

Voila ! Ce n'est pas de la critique, juste pour t'aider à te corriger. Bises.

Je te remercie beaucoup pour tous ces conseils. Et la critique est toujours constructive. J'espère réussir un peu mieux le prochain en suivant tes conseils. Par contre pour l'épilation des sourcils c'est vrai que ce n'est pas facile car ils n'ont pas tous les deux la même pilosité et la même courbe naturel, mais je vais voir si je peux mieux faire. Biz

Retour