Premier essai nail art

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

ce matin, comme prévu je suis allées à Cultura m'acheter de la pebeo, alors j'ai pris noir brillant, blanc brillant, turquoire nacré et argent nacré

et je m'y suis mise, d'abord sur des tips, je me suis inspirée de différentes photos du forum (il y en a qui vont reconnaître leur travail)

et puis je me suis lancée sur mes ongles, j'ai d'abord poncé pour enlever la couche de gel de finition (en dessous c'est de la résine)

sur ma main gauche j'ai tenté des traits et points, le tout fait au pinceau fin et au spot, c'est pas net et pas pareil sur chaque doigt,

et j'ai voulut faire la main droite, mais étant droitière, j'ai pas réussi, car ma main gauche ne suivait pas le mouvement (fais ch... de pas être ambidextre :atog:)

donc je suis restée sur quelque chose simple, un chapelet de petit point sur le sourire

voilà, qu'en pensez vous??

Re : Premier essai nail art

les voilou!!

Pièces jointes

• SP_A0413.jpg
    SP_A0413.jpg
    48.9 KB · Affichages: 114
  • SP_A0410.jpg
    SP_A0410.jpg
    35.4 KB · Affichages: 166
  • SP_A0412.jpg
    SP_A0412.jpg
    34.2 KB · Affichages: 153

perso je trouve un peu chargé comme déco (sur la 2eme photo), je préfère la 3 eme photo, et sinon j'aime bien la 1ere sur la première photo

moi je trouve que pour une première, c très chouette !!
bravo ma belle...

merci Milène!!

Saabgirl, c'est vrai que ça fait un peu chargé, ça aurait été plus jolie avec des traits plus fins, il faut que je m'entraine!! et puis sur soi-même c'est pas simple!!

les 1ères décos sont superbes, la 2ème est trop chargée à mon goût et j'aime bien la dernière

Saabgirl, c'est vrai que ça fait un peu chargé, ça aurait été plus jolie avec des traits plus fins, il faut que je m'entraine!! et puis sur soi-même c'est pas simple!![/quote]

oui je me doute bien, c'est pour ça que moi je tente meme pas les décos, j'ai peur de me louper...:buggy:

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!

j'ai changé les décos sur la main gauche, c'est vrai que ça faisait trop chargé, alors j'ai fait des petites croix sur le sourire comme si la french était cousue à l'ongle

Retour