M marinou82 Membre récent 9 Avril 2011 #1 Coucou les filles J'attends vos avis avec impatience. Et éventuellement vos ptit trucs pour que je puisse m'améliorer !! Pièces jointes image-3208194706.jpg 28 KB · Affichages: 203
Coucou les filles J'attends vos avis avec impatience. Et éventuellement vos ptit trucs pour que je puisse m'améliorer !!
launa350350 motivée 9 Avril 2011 #2 Re : Premier essai one stroke Coucou ! et ben pour une 1ère, c'est super beau la rose est très jolie ! moi j'ai encore du mal avec le one stroke j'y arrive que sur papier !!!lol bonne continuation ! Nat
Re : Premier essai one stroke Coucou ! et ben pour une 1ère, c'est super beau la rose est très jolie ! moi j'ai encore du mal avec le one stroke j'y arrive que sur papier !!!lol bonne continuation ! Nat
Jessie's Kustom Membre récent 9 Avril 2011 #3 Re : Premier essai one stroke wouhaa pour un 1er c'est très réussi !!! très jolie bravo et +1 pour toi ^^
Re : Premier essai one stroke wouhaa pour un 1er c'est très réussi !!! très jolie bravo et +1 pour toi ^^
Hellowdieongle Membre Populaire 15 Avril 2011 #7 Re : Premier essai one stroke bravo !!! quelle pinceau utilise tu ?
Nash-95 Membre Actif 15 Avril 2011 #8 Re : Premier essai one stroke Trop top! Moi je sais pas si ça vient de mon pinceau ou quoi mais çà le fait pas snif
Re : Premier essai one stroke Trop top! Moi je sais pas si ça vient de mon pinceau ou quoi mais çà le fait pas snif
LAETITIA 71 Membre Populaire 15 Avril 2011 #9 Re : Premier essai one stroke il est très très bien fait ton one stroke!!! ça promet d'etre génial au fur et à mesure
Re : Premier essai one stroke il est très très bien fait ton one stroke!!! ça promet d'etre génial au fur et à mesure
e25 Membre récent 25 Avril 2011 #10 Re : Premier essai one stroke trop beau !!!!!! si c'est ta première la classe vraiment !!!
nathie Éclairée 26 Avril 2011 #12 Re : Premier essai one stroke qu'est ce que tu veux qu'on te donne comme conseils ! c'est tip top, moi, ca fait des mois que je galère avec les roses one stroke! bravo!!!!!!!!!
Re : Premier essai one stroke qu'est ce que tu veux qu'on te donne comme conseils ! c'est tip top, moi, ca fait des mois que je galère avec les roses one stroke! bravo!!!!!!!!!
marineart Membre Actif ENTREPRISE 26 Avril 2011 #13 Tu as pris quel marque comme Produit pr ta pose? Pr la 1ere c vraiment bien! Soit fiere