Premier essai ongle gel Miyoshi

milouson

Nouveau Membre
Je suis pas sure d'être au bon endroit mais je débute, et je voulais partager avec vous ma première expérience avec ce gel : du pur bonheur!

Bon il me manque le coup de main et j'ai fait tout simple.....
Sur mes ongles naturels, du bonder puis ultra white pour la french puis flexible puis Xtreme pink... et sealer and shine pour terminer.

J'ai tenté un stickers sur le petit ongle et j'ai bien galeré car il ne collait pas :):)

Bref.... L'expérience a duré 4 h (oui oui vous avez bien lu lol) (et je n'ai que 10 doigts...)

Mais je suis quand même contente!

Pièces jointes

• IMG_0758.jpg
    IMG_0758.jpg
    35.8 KB · Affichages: 91
  • IMG_0759.jpg
    IMG_0759.jpg
    36.5 KB · Affichages: 114
Re : Premier essai ongle gel Miyoshi

merci!!! Je vais mettre mes futures photos au bon endroit :)

et travailler le bombé biensur.... et tout le reste d'ailleurs :):)

je me moque pas au contaire je compati je vi la même galère !!! et je trouve que tu t'es bien débrouillé malgré tout ! pour les stickers renonce lollll bon courage !!!!

merci hihi

bon ce matin, je découvre une auréole blanche en dessous de la ligne de french....
Gloups....

Je suis curieuse de voir si mon premier essai va tenir lol

En attendant, je me régale avec toutes vos photos et vidéos....
Et puis j'admire le coup de pinceau des pros.... Moi quand je dois me faire la main droite (je suis droitière) j'ai soudain la tremblotte!

Quel a été ton protocole pour faire ta pose????

Car j'ai l'impression que tu n'as pas assez repoussé les cuticules, pas d'huile non plus!!! Ta french est bien mais sur des ongles aussi courts il aurait été plus joli de faire un rallongement.

Tu peux aller sur le post des regroupements des débutantes, tu y trouveras certainement pleins de conseils et d'aides
http://forum.manucure.info/le-petit...regroupement-des-debutantes-cest-par-ici.html

Je vais encore lire et relire tous les posts.... Et j'avoue avoir eu du mal à ne pas déborder sur les cuticules.... hum....
J'ai poncé l'ongle, mis le primer, poncé, mis la french, poncé, mis le gel, reponcé et dernière couche de gel... Le tout catalysé 2 min entre chaque couche.

Puis une couche de brillant pour terminer.

J'ai mis l'huile sur les cuticules après la photo (j'étais tellement pressée lol)
Merci pour ton lien!

Merci à toutes pour vos conseils!!!

Retour