@@@ Premier Essai parker, j'adore !! @@@

Re : @@@ Premier Essai parker, j'adore !! @@@

en plus Sandra me l'avait dejà expliqué mais je m'en souviens plus.....pas bien!!!!!
on a qu'a dire que c'est une parker edge lol
serieusement c'es une parker que j'ai essayer de faire donc l'arrete simplement sur le bord libre, la edge c'est plaque + bord libre si mes souvenirs sont bons!
Sandra vient nous eclairerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou !

Je suis de Toulon également, et n'ayant plus le courage (ni le temps malheureusement) de me faire les ongles, et vu tes poses, je serai trés trés interessée de savoir tes tarifs ?? et si possible tes disponibilités pour un rdv ! Merci à toi Biz

Céline

Coucou !

Je suis de Toulon également, et n'ayant plus le courage (ni le temps malheureusement) de me faire les ongles, et vu tes poses, je serai trés trés interessée de savoir tes tarifs ?? et si possible tes disponibilités pour un rdv ! Merci à toi Biz

Céline

Au fait ta pose est trés jolie ! J'attend ton MP merci !

Bon, c'est une parker lolllllllllllllllllllllll

La pose edge, y a une arrête sur la constructio et la parker, uniquement sur la french oupssssssssssssss lool , bon si me gourre encore félineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vient à la rescousse lol

franchement, j'adore! moi qui suis pas fan de edge, je trouve tres tres joli!
bravo

Bravo Séverine, cette première pose edge est magnifique, je trouve, bizz:kiss1:

rohhh lala jsui fan de ses poses la moi, en plus transparente j'adhere totalement +1 +1 +1 j'aime trop la deco

ROOOOOOOOOOOOO c'est boooooooooo!!!!

superbe je ne connaissais pas cette forme c'est vraiment joli

Bravo Séverine, cette première pose edge est magnifique, je trouve, bizz:kiss1:

rohhh lala jsui fan de ses poses la moi, en plus transparente j'adhere totalement +1 +1 +1 j'aime trop la deco

Merci beaucoup mes coupines!!
gros gros bisous :flowers:

Retour