Premier essai popit

TheSof68

Membre récent
Voila mon premier essai popit sur ma main gauche etant gauchere!!!!

En resine entity, avec french brune pailletes nfu oh.
Maintenent mon soucis enfin mes soucis:

-Que doit-on mettre en plus grande quantité la clear ou la french?

-Et pourquoi la clear me deforme comme cela ma french et en meme temps me forme un petit boudin sous l'ongle etant donné que j'avais un peu de bord libre?

-Ou alors est ce qu'on doit en meme temps recouvrir la french avec de la clear pour justement ne pas avoir ce soucis de french qui se deforme?

Est ce que les resines pailletes sont plus longues a secher?

Et au moment de prendre la taille du popit sur l'ongle est ce qu'on doit prendre la taille exacte ou un peu plus grande a savoir qu'il y aura l'epaisseur de la resine.

Pourquoi en posant le popit sur l'ongle ca me forme un petit boudin a l'arriere? Y en aurai-t-il de trop ou alors il fait vraiment appuyer sur l'arriere pour justement que ca ne sors pas a l'arriere?

Voila toutes mes tites questions merci pour vos reponses et vos critiques bonnes et mauvaises :flower::flower: :):)

Pièces jointes

• DSC02446.jpg
    DSC02446.jpg
    50.5 KB · Affichages: 140
  • DSC02447.jpg
    DSC02447.jpg
    22.7 KB · Affichages: 161
Re : Premier essai popit

coucou
je n'y connais rien du tout en poppits mais mais on dirait que tu as des trous sur l'ongle et on voit trop ton ongle naturel

coucou
je n'y connais rien du tout en poppits mais mais on dirait que tu as des trous sur l'ongle et on voit trop ton ongle naturel

les trous dans l'ongle ca doit etre l'effet de la photo car ils sont droit, oui on voit mon ongle naturel car g utilise de la resine clear etant donne que g une belle plaque ;), c ma french qui est pas belle meme horrible :)

alors vui je ne peux pas te renseigner sur les popit mais effectivement on voit trop ton ongle en dessous; tu aurai du faire ta french plus grande (au niveau de ta french naturelle) ou alors utiliser un mask pour cacher ton bord libre

Oui cela je le sais bien mais ma french etait bien faite dans le popit, seulement elle a taille vers l'avant en posant mon popit ;), c pour ca que je pose une discussion

vui je pense que des filles qui ont deja utilisé ce genre de caps pourront mieux te dire que nous en fait!

Je vais seulement recevoir les miens mais à mon avis, tu as mis trop de résine, donc quand tu as appuyé ça a poussé ta french vers l'avant...

Retour