Premier Essai Résine... Sur UN Doigt !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi974
  • Date de début Date de début

Didi974

Wish Learn Résine !!
Bonjour !!!!

Et bien voilà... comme toutes les débutantes qui suivent les conseils des confirmés, des experts.... J'ai tenté la résine... sur UN doigt.

La pose est une pose avec capsule.
Je sais que le sourire n'est pas parfait, d'où le flexbrush multicolor pour camoufler un petit peu.

A présent, j'attends vos commentaires pour que je puisse m'améliorer et pouvoir enfin faire tous mes doigts :ayalou:

Vous remerciant en tout cas par avance !! :thumbup:

Re : Premier Essai Résine... Sur UN Doigt !

Voilà !

Pièces jointes

• 20082010557.jpg
    20082010557.jpg
    40.9 KB · Affichages: 83
  • 20082010555.jpg
    20082010555.jpg
    27.1 KB · Affichages: 87

Je m'y connais pas en résine, mais ça m'a lair épais, puis y'a des papattes, faudrait relimer pour qu'il y en ai moins ou plus ^^

je fais des ongles en resine je ne suis pas une expert mais je suis dacord avec nachoune il ont l'air un peu epais mais fait quand meme attention de ne pas trop limer ou si non ca ne tiendra pas :)

a part ca je les trouve assez bien le cote visuel donne bien je trouve :)

Merci beaucoup les filles ! :)

Allez hop ongle suivant et cette fois avec moins d'épaisseur !
Et moins de papatte ^^

A toute à l'heure les filles :)

Me revoilà !

Après le majeur, voilà l'index !!

J'attends vos commentaires à présent... en espérant m'être améliorer entre les deux ! :s

Pièces jointes

• 20082010567.jpg
    20082010567.jpg
    35.3 KB · Affichages: 56
  • 20082010564.jpg
    20082010564.jpg
    26.2 KB · Affichages: 60

As tu utilisé un masque? Le majeur me parait plus "foncé".

Sinon j'aimais beaucoup le rendu du majeur, je trouve que ton bombé sur l'index rend moins bien :) Le majeur fait plus "naturel", il faudrait faire exactement la même chose sans les papattes ^^

Alors effectivement c'est un masque que j'ai utilisé mais dans les deux cas. Je pense qu'on le voit plus sur le majeur pcq il est plus épais.

Merci beaucoup en tout cas. J'vais essayer de terminer ma main aujourd'hui et faire la main la plus difficile ensuite ( ça va être un vrai massacre je le sens lol ). Mais comme vous le dites tous pour faire la main la plus difficile, il faut de la patience, et j'en aurai !! :thumbup:

Retour