premier essai résine vos avis svp

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour

Je viens de recevoir ce matin mes résines Kodi!
Et oui, après le gel, j'avais envie de tester la résine!!!
Mais je n'ai pas encore reçu mon pinceau :(
Et comme je ne suis pas du genre patiente, j'ai testé avec un pinceau à gel :p, mais sur un doigt d'entraienement quand même, pas totalement folle, la fille!!!
Et voilà le résultat!!!
Bon, j'ai testé le blanc et 2 couleurs de mon kit.
Vivement que je reçoive mon pinceau.
Premières impressions :
C'est super rigide comme matière (rien qu'en limant, ça change du gel)
C'est super agréable à manipuler!
Mais ça pue un peu, c'est vrai. Une bonne inhalation de monomer, j'avais limite les yeux qui piquent.

A vos avis, merci!

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    47.8 KB · Affichages: 243
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    42.8 KB · Affichages: 238
et un bon pinceau ca change tout !! n'hésite pas a y mettre le prix , ca vaut le coup ;)

pas facile a faire un beau sourire , mais tu t'en ai bien sorti pour 1 premiére :)

ça me semble pas mal aussi, j'imagine bien avec le pinceau a gel comment tu as du t'amuser!!!! moi j'galère à limer, j'ai l'impression de limer comme une malade pour presque rien de matière lol

une première tu dis
oh la la c superbe
qu'est-ce-que ça va être avec le bon matos !!:p
Merci! oui j'ai hâte de recevoir mon pinceau, pour voir ce que ça donne!

et un bon pinceau ca change tout !! n'hésite pas a y mettre le prix , ca vaut le coup ;)

pas facile a faire un beau sourire , mais tu t'en ai bien sorti pour 1 premiére :)

Merci!
Alors pour le pinceau, j'ai pris le Grand Artist Oval 508 Ezflow sous les conseils de Laurie (qui m'avait donné ma forma gel).

ça me semble pas mal aussi, j'imagine bien avec le pinceau a gel comment tu as du t'amuser!!!! moi j'galère à limer, j'ai l'impression de limer comme une malade pour presque rien de matière lol
Oui, ça m'a surpris aussi!
La solidité de la matière comparé au gel...

tu nous diras tes impressions avec le 508 mais je suis sure qu'elles vont étre trés bonne :)

sur qu'avec la résine vaut mieux avoir une ponceuse sinon , la galére !!!!

moi j'ai du mal à me servir de la ponceuse pour les // et la mise en forme, ça fond comme du beurre ! j'men sers pour dégrossir surtout mais avec la résine j'en ai plein partout (la tronche, le top, le cou, les yeux!! waah m'faut des lunettes en plastique!)

tu nous diras tes impressions avec le 508 mais je suis sure qu'elles vont étre trés bonne :)

sur qu'avec la résine vaut mieux avoir une ponceuse sinon , la galére !!!!

Oui, j'ai une ponceuse mais je ne l'ai pas utilisée pour mon test.
Je n'utilise la ponceuse au gel que pour limer la pose précédente lors d'un remplissage.
Pour la mise en forme, je n'utilise que la lime.
On peut peut être plus facilement utiliser la ponceuse lors de la pose (en résine)

oui moi aussi j'ai acheté une bonne ponceuse pour la résine, avant je n'avais que la petite ponceuse rose

pour la pose de résine , au fur et a mesure y'auras moins besoin de limer , donc je la fais a la lime maintenant, gros grain bien entendu , mais par contre pour un rempli de résine là c ponceuse obligatoire c un gros gain de temps ;)
vu que je fais pas de dépose totale avec les papillotes , je lime la french c tout

Retour