premier essai résine !

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila je me suis lancée ! Je vous montre mon pouce que je viens de faire , dites moi si c bon ou pas . Je galère un peu avec le ratio mais je vais perseverer cette fois !! merci !

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    31.9 KB · Affichages: 211
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    32.5 KB · Affichages: 246
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    85.8 KB · Affichages: 276
Re : premier essai résine !

C'est pas cool de venir regarder et de ne laisser aucun comm!!!

Pour ma part, je pense que pour un premier essai c'est très bien, fait juste attention aux peaux. Le plus dur c'est de faire les autres doigts pareils maintenant... :)
Bisou

Merci , pour les peaux c'est ma faute je les arrache. T'as raison maintenant il faut faire les autres doigts !!

ben moi je connais pas la résine mais je trouve ca super bien pour un début dis donc!
j'ai remarqué que les sourire lors des premières pose résines sont tjrs réussi! c plus facile avec la resine a les reussir ou non?

Ben j'trouve sa bien pour une première , moi ussi j'attend de voir les autres doigts:youpi:

merci les filles ! promis je fais les autres doigts très vite et je mets les photos .

Franchement super bien car la résine c'est pas facile à appliquer, et cela peut vite faire "pâté" BRAVO!!

jolie pose, très bien pour une première je suis impressionnée faut juste faire attention au limage de ta forme
bonne continuation

ç'est beau, est ce plus facile a poser que le gel ? je voudrais m'y mettre suis en réflexion

ben pour une première c'est vachement bien je trouve ! Après le plus dure c'est de faire l'autre main...enfin faire la main droite quand t'es droitière c'est chaud !!!

Retour