premier essai résine!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cerise Noire
  • Date de début Date de début
C

Cerise Noire

Guest
Bonjour les filles,
D'habitude je travaille au gel uv, mais après avoir vu pas mal de photos de vos poses en résine, et ayant trouvé le rendu très joli, je me suis dis, pourquoi pas me lancer et tester, donc voila mon premier essai, j'avoue j'ai lutté, j'ai essayé de pincher mais, ce n'est pas concluant, je vous laisse juger! (positifs comme négatifs, c'est comme ça qu'on avance)

produits: total nfu-oh (deshydratant et primer compris)

Pièces jointes

• DSCF0534.jpg
    DSCF0534.jpg
    35.5 KB · Affichages: 93
  • DSCF0535.jpg
    DSCF0535.jpg
    58.6 KB · Affichages: 98
  • DSCF0537.jpg
    DSCF0537.jpg
    41.9 KB · Affichages: 89
Re : premier essai résine!!

hum je ne suis pas pro. Mais on dirait que je vois un beau bombé. Et je le trouve beau. Attends voir avec les pro.

j'adore la couleur, parcontre: qu'est-ce que pincher???

pincher c'est quand on pince l'ongle en résine au niveau des paralèlles pour que l'arc soit un C, je ne sais pas si je suis claire, des fois j'ai du mal à m'expliquer

et ben moi je pratique pas la resine mais je trouve sa pas mal pour un premier essaye ton ongle me semble juste un peu jouflue sur la premiere photo
en tous acs bravo pour ton essaye

et ben moi je pratique pas la resine mais je trouve sa pas mal pour un premier essaye ton ongle me semble juste un peu jouflue sur la premiere photo

comment ça jouflue? trop bombé ?

Pareil que les autres ! Très bel essai. Moi aussi le côté un peu bombé m'avait sauté au yeux mais un petit coup de lime et c'est bon!

oui c'est ce que Jeynails m'a fait remarqué aussi, merci!!

// à revoir, tes // rentrent vers l interieur...
ton sourire n'est pas net et le bombé trop en avant
mais c'est une premiere et c'est pas mal....

idem. bravo ! en plus tu aimes les animaux alors je te met 1 + :rosa1:

Retour