premier essai resine

cawasan

Membre Populaire
premier essai résine....sur une main lol car j imaginais pas qu e ce tait aussi dur

c est la main du dessous sur la photo ( dsl j ai oublié de mettre l huile avant de prendre la photo )

l autre main je l ai faite au gel ......ma mère en avait marre de me servir de cobaye

j avais acheté du pink en pensant que c était du cover ben mauvaise pioche....du coup j ai commandé une résine cover pour ma prochaine tentative lol

qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1060595.jpg
    P1060595.jpg
    46.3 KB · Affichages: 159
  • P1060592.jpg
    P1060592.jpg
    58.1 KB · Affichages: 168
Re : premier essai resine

Coucou je suis pas une experte mais une novice et de mon point de vue je trouve sa très jolie et raffiner

Bisous!

Ça a lair pas mal mais vu le placement des stickers on ne pas trop juger la pose non plus ....
La pink c'est pour la boule près des cuti

Ça a lair pas mal mais vu le placement des stickers on ne pas trop juger la pose non plus ....
La pink c'est pour la boule près des cuti

merci....

donc en fait tu mets ta cover , ta french , du pink et ensuite du clear?

Cover french et pink si french blanche tu n'es pas obligée de mettre de la clear
Et sinon cover french clear et pink
Apres ça dépend des filles en résine il n'y a pas vraiment de protocole fixe

meme pas formcement, certaines s'en passent, çadepend si tu la travaille liquide ou pas !

Moi je préfère en mettre sur les couleurs et paillettes ça permet d'en mettre un poil moins et éviter de dégager des paillettes au l'image

ça a l'air pas trop mal mais je ne peux pas trop te donner de conseil je ne vois rien avec les stickers mdr

Retour