Premier essai Stiletto sur moi lol

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjour les filles ;)

Je vous poste mes premiers stilettos sur moi même, ils datent de plusieurs mois.
Je voudrais quelques conseils pour m’améliorer car je pensais m'en refaire cet été ;)

Tout est en gel, sauf l'espèce de truc qui ressemble à un semblant de déco lool, la fleur en flat 3D en acrylique le reste en peinture acrylique.

Je pas contente de mes stilettos, je les trouve trop gros au niveau de la plaque.
La déco à la peinture est nulle est énorme je ne l'ai pas faite avec un pinceau fin du coup c'est trop laid lool, en plus j'ai même pas attendu qu'elle sèche bien sur l'index et du coup ellea bavé lool.
Bon sans parler du masque posé à l'arrache qui n'est même pas dégradé loooooool.

Le seul point positif que je vois c'est le dégradé en gel que je trouve plutôt sympa lool.

Bon à vos commentaires et critiques et ne soyez pas trop gentilles ! ;)

PS : Vu de la qualité de la photo vous aurez toutes compris que ce n'est pas moi qui l'ai faite loool

12.jpg

Oui tu as raison ils étaient boudinés pas beaux lool

En tout cas merci pour ton aide ;)

On peut pas pas tt reussir du 1er coup....en tt cas ca reste quand meme super bravo shali bisou

Merci à toi, c'est gentil ! bisous ;)

il y a peu de defaut, en tout cas jolie décos
Merci ;) mais j'avoue que je n'étais pas satisfaite du résultat ;(

Pour des 1ers ils sont superbes !! Bravo
Un peu plus de limage sur la mise en forme, et c'est Top !

Merci beaucoup pour tes conseils, oui des premiers sur moi, d'ailleurs je suis jalouse ma training hand elle en a des plus beaux loool
Tout à fait d'accord pour le limage j'ai pas assuré sur ce coup là lool

et bien moi je les trouve tres jolis, il manque un chouilla de limage mais alors pas gd chose, non sincerement pour des premier ils sont vraiment tres jolis, y'a juste une chose que je n'aime pas c'est la fleur qui est trop imposante par rapport a la finesse du stilleto
bravo et bon entrainement

et bien moi je les trouve tres jolis, il manque un chouilla de limage mais alors pas gd chose, non sincerement pour des premier ils sont vraiment tres jolis, y'a juste une chose que je n'aime pas c'est la fleur qui est trop imposante par rapport a la finesse du stilleto
bravo et bon entrainement
Merci beaucoup, pour tes conseils, oui tu as raison je voulais un grosse fleur mais alors c'est pas génial comme résultat, je pense que j'aurai dut la faire en blanc et en high 3D puis surtout lui trouver une position plus stratégique. En tout cas merci pour ton commentaire ;)

coucou, je trouve que le majeur a un gros bidon bidou mais sinon je trouve cà beau...bravo

Merci beaucoup, oui je suis tout à fait d'accord, le majeur c'est un Sumo Stiletto loooool

pour une première, ils sont beaux quand même

Merci beaucoup c'est gentil à toi ;)

Retour