Premier essai sur moi meme

celine682

Nouveau Membre
Voila cette apres midi
j'ai essayé pour la premiere fois de me faire
une simple french blanche.
J'attends vos commentaires
Bisous Céline









 
Re : Premier essai sur moi meme

bien pour un premier essai mais ta french est trop grande
 
Re : Premier essai sur moi meme

coucou pour un 1ere éssaie je trouve ca pas mal par contre super long je doute sur la tenue de la pose revoie tes parallele et manque le bombé pour ce qui est du sourir j'ai du mal a voir!!*
biz*
 
Re : Premier essai sur moi meme

en effet, un rallongement de plaque aurait ete le bienvenue!!
la pose sur ta soeur etait meilleure, mais c'est normal, sur soi c'est jamais facile!!!

bonne continuation ;)
 
Re : Premier essai sur moi meme

Merci les filles pour vos coms
cest vrai que sur soi meme cest pas evident
mais je retiens vos conseils pour faire beaucoup la prochaine fois
bisous celine
 
Re : Premier essai sur moi meme

bonjour, je ne suis pas pro mais je vais te dire ce que je pense de ta pose les pros diront surment mieux que moi lol

ta french est trop grande c'est 1/3 french et 2/plaques
le bombé pas partout le meme ou inexistant(ah ce foutu bombe qui nous ennuie tant!!!!!)


sinon moi je trouve que pour une premiere c'est bien et propre puis courage entrainement entrainement entrainement....... il n'y a que ca de vrai


courage bisous

tite question??? as tu mis de l'huile sur les cuticules???? biz
 
Re : Premier essai sur moi meme

j'avais pas vu que tu bossai a la résine bin bravo moi j'ai essayé et c'était une catastrophe!!*
biz*
 
Re : Premier essai sur moi meme

oui je travaille a la resine
je n'ai pas encore essayé le gel
oui jai aussi mit de l'huile a cuticule
merci pour vos coms
bisous celine
 
Re : Premier essai sur moi meme

me voilà chère petite soeur
donc en ce qui concerne ta pose
les filles t'ont donné de très bons avis
ta french tu l'as fais un peu grande
tu aurais dû faire un peu plus long la partie rose de la plaque si tu voulais une grande french comme tu l'as fais
revoir un peu le limage sur les côtés donc les parrallèles
et pour le bombé penses à bien mettre ta résine en place
et en ce qui concerne le sourire il est pas mal
mais faut améliorer un peu pour que ce soit bien net
mais c'est en s'entrainant qu'on y arrive
et en plus de ça tu n'as jamais fais de poses de toute ta vie
c'est ta deuxième pose en résine que tu fais
une sur moi et là sur toi
et sur sois même c'est encore plus dur
donc ne baisses pas les bras
et suis bien les conseils des autres
et sympa la petite feuille sur le petit doigt
allez courage tu vas y arriver
et je suis à tes côtés si jamais tu as besoin
bisous ta grande soeur séverine
 
Re : Premier essai sur moi meme

Merci soeurette
c'est gentil cest vrai que cest pas facile
mais bon je verais avec le temps
bisous celine
 
Re : Premier essai sur moi meme

pour une 1er fois s est pas mal , mais tu aurais du faire ta french plus courte , car la s est trop long prend ta lime et raccourcie tu verra sa ira tous de suite mieux et fait un peu plus de bombe , autrement la pose est propre
 
Re : Premier essai sur moi meme

Pas mal pour une 2eme pose, les filles t'ont tout dit:

limage des //, bombé, rallongement de plaque.

Bonne continuation.
 
Re : Premier essai sur moi meme

pour une 1er fois s est pas mal , mais tu aurais du faire ta french plus courte , car la s est trop long prend ta lime et raccourcie tu verra sa ira tous de suite mieux et fait un peu plus de bombe , autrement la pose est propre


Je suis étonée que tu parle du 2/3 - 1/3 , pour ta pose tu dis qu'il ne faut pas se baser la dessus et que l'on est pas obligé de faire ce que l'on nous apprend :4-astonished:.

Ne le prend pas mal, juste que je m'étonne et que je ne te suis plus la :eek:
 
Re : Premier essai sur moi meme

Merci bien les filles de vos conseils
je vais essayer de faire mieux a l'avenir
bisous celine
 
Re : Premier essai sur moi meme

Je suis étonée que tu parle du 2/3 - 1/3 , pour ta pose tu dis qu'il ne faut pas se baser la dessus et que l'on est pas obligé de faire ce que l'on nous apprend :4-astonished:.

Ne le prend pas mal, juste que je m'étonne et que je ne te suis plus la :eek:

rien a voir avec se post
 
Re : Premier essai sur moi meme

Coucou Céline
tout a été dit pour la french trop grande , manque de matière...
c'est un premier essai sur toi , çà va venir
bonne continuation
bises
 
Retour
Haut