Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour une 1er fois s est pas mal , mais tu aurais du faire ta french plus courte , car la s est trop long prend ta lime et raccourcie tu verra sa ira tous de suite mieux et fait un peu plus de bombe , autrement la pose est propre
Je suis étonée que tu parle du 2/3 - 1/3 , pour ta pose tu dis qu'il ne faut pas se baser la dessus et que l'on est pas obligé de faire ce que l'on nous apprend :4-astonished:.
Ne le prend pas mal, juste que je m'étonne et que je ne te suis plus la![]()