premier essai sur moi!

pagaillou

Nouveau Membre
Bonjour! Ca y est je me suis lancée, avec un kit SNC. En fait je n'ai pas fait de pose complète mais juste un remplissage car j'avais fait faire la pose complète mais pas enchantée du résultat j'ai préférée m'y mettre ( ça c'est mon côté perfectionniste...et comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même..!)

Bref, je vous mets quelques photos avant après pour avoir l'avis d'expertes.

d'abord ce qu'on m'avait fait:

et ce que j'ai fait moi:

Voilà, j'attends vos avis avec impatience pour pouvoir progresser et me faire de superbes mains!!

Re : premier essai sur moi!

Pour un premiser essai et sur toi en plus je trouve qu'ils sont bien fait !!!
Félicitation :clap3:
Tu as acheter ou ton kit SNC, personnellement je trouve que les gel sont bidon et toi ?

pour une première c'est pas mal, fais juste attention à tes parralèles, ça part en canard ...

Pour un premiser essai et sur toi en plus je trouve qu'ils sont bien fait !!!
Félicitation :clap3:
Tu as acheter ou ton kit SNC, personnellement je trouve que les gel sont bidon et toi ?

Merci! j'ai acheté le kit sur e-bay. c'est vrai que les gels sont pas top, je m'attendais à quelquechose de moins "liquide"...mais bon...

pour ce qui est du temps 2 bonnes heures quand même, le plus long ce fut le limage du gel...pfff, et puis, j'ai fais doigt par doigt du fait de la consistance du gel.

myrianna, c'est vrai que pour les pattes de canard, c'est ce que je me suis dit en voyant les photos mais "en vrai" ça le fait pas...ou alors j'ai pas une bonne vue, ce qui est possible aussi mdr!!

Félicitations c'est du bon travail, joli sourire, mais par contre fait attention aux parallèles, tu dis que tu as mis deux en tout ou bien sur chaque mains ? si c'est deux heures en tout chapeau !!!! moi je mets beaucoup plus de temps mdr....

Très joli pour une premiere !

J'ai eu le même probleme avec le gel blanc de manucure et beauté de mon kit, il est tellement liquide que j'ai du faire secher au fur et a mesure.. et 4 minutes. Sinon ca fait une espece de tite bulle pas seche, et ca coule :(

Enfin felicitation :)

Retour