premier essai sur mon pouce!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahhy
  • Date de début Date de début

mahhy

Nouveau Membre
Voilà , j'ose enfin mettre une photo de mon premier essai d'une pose gel uv avec chablon.
Je n'ai pas la prétention d'être douée surtout que je n'ai pas fait de formation (mais compte bien en faire une) mais j'avais envie de vous montrer mon premier essai.
Ne soyez pas trop dures avec moi mdrrr:laugh:!!

Pièces jointes

• DSC01245.jpg
    DSC01245.jpg
    32.7 KB · Affichages: 120
  • DSC01252.jpg
    DSC01252.jpg
    43.2 KB · Affichages: 137
Jaime.beaucoup la petite deco... cest ton ongle.ou une capule?

Attention tres plat le.bombé est indispensable... quel est ton protocole ma belle...

Re : premier essai sur mon pouce!!!

Salut cindy,

J'utilise le protocole flynails , je n'ai pas utilisé de capsule . J'ai fait un rallongement de mon ongle grace au chablon.

Pour bombé , en effet je ne l'ai pas fait , c'était volontairement mais je vois que c'est une erreur :). En effet je viens de lire les explications sur le bombé et je vois bien que c'est indispensable si je veux que ma pose tienne en cas de chocs.
La prochaine fois il y a aura un bombé (si j'y arrive )
:) :) :) :)

Pour le bombé faut beaucoup d'entrainement. Moi je mets mon gel de construction au frigo pour qu'il soit plus épais comme ça c'est plus facile ;-)

De rien ^^ Je suis passée par les touts débuts ou on cherche des astuces ^^
Et j'aime beaucoup ta pose ;-)

Voilà , j'ose enfin mettre une photo de mon premier essai d'une pose gel uv avec chablon.
Je n'ai pas la prétention d'être douée surtout que je n'ai pas fait de formation (mais compte bien en faire une) mais j'avais envie de vous montrer mon premier essai.
Ne soyez pas trop dures avec moi mdrrr:laugh:!!

Bonjour Marie,

Je trouves ça tres beau, je n ai encore jamais fait de chablon, je me tate justement!!! est ce plus facile qu une pose capsule? (démarcation etc...)

Merci Sylvie et Nymhack pour vos compliments çà fait très plaisir! :)

J'ai essayé aussi avec une capsule et j'avoue que j'ai trouvé difficile à cause de la démarcation et je trouve plus joli au chablon mais je n'en suis qu'à mes débuts donc je n'y connais encore pas grand chose.
:)

Merci Sylvie et Nymhack pour vos compliments çà fait très plaisir! :)

J'ai essayé aussi avec une capsule et j'avoue que j'ai trouvé difficile à cause de la démarcation et je trouve plus joli au chablon mais je n'en suis qu'à mes débuts donc je n'y connais encore pas grand chose.
:)

Oui moi aussi Marie, je commences simplement.
Donc je ne suis pas la seule avec la démarcation de la capsule ça m ennerve!!!!!!!:arnaud_w:bien qu'avec le gel mask j ai aténué le probleme.
Mais le chablon me tente beaucoup je ne sais pas si c est une idee mais je trouves l effet des poses chablons font plus naturelle.
En tout cas continue Marie a nous faire partager tes poses car celle ci est vraiment chouette et je penses que je vais bientot repasser une commande pour m acheter des chablons.:bic:

A bientot Marie

oui moi aussi je trouve que çà fait plus naturel maintenant je pense que c'est une question de goût.
A bientôt

Alors moi j'ai utilisé le protocole fly'nails pour le pose de chablon. Dans ce protocole il faut le gel de base,le gel de construction , un gel couvrant et le gel de finition.

J'ai téléchargé le protocole sur le site fly'nails , sur la page d'accueil du va tout en bas et tu aura à gauche documentation et la tu trouvera le protocole.
Je trouve que c'est bien expliqué.
Après je suppose que çà dépend aussi de tes produits , mes produits sont flynails donc j'ai suivi le protocole qui allait avec mes produits en toute logique.

voilà :) à plus tard !

Alors moi j'ai utilisé le protocole fly'nails pour le pose de chablon. Dans ce protocole il faut le gel de base,le gel de construction , un gel couvrant et le gel de finition.

J'ai téléchargé le protocole sur le site fly'nails , sur la page d'accueil du va tout en bas et tu aura à gauche documentation et la tu trouvera le protocole.
Après je suppose que çà dépend aussi de tes produits , mes produits sont flynails donc j'ai suivi le protocole qui allait avec mes produits en toute logique.

Oui c sur, merci pour les renseignements, c gentil.
moi mais gels (gel de base, constru et finition) viennent de profi nail

Coucou mahhy, moi aussi j'ai commandé un kit chez Fly'nails, j'ai essayé une pose avec tips et j'aurais voulu savoir à quel moment tu utilise le cover car dans le protocole ce n'est pas indiqué. Merci et est'ce que à ton avis c'est indispensable ou c'est juste quand l'ongle à des imperdfections.. exemple strié.
Merci ;-)

Salut Marie !

Alors le cover tu le mets si nécessaire après le gel de construction pour la pose avec chablon.
Pour les tips , tu le mets après la pose du gel de base . Mais en effet il n'est pas obligatoire , c'est juste si tu veux cacher ta plaque .

Voilà j'espère que je ne me trompe pas .:)

Pour mes premieres poses, j'ai achate sur Flynails aussi , mais j'ai dessuite commencé par le chablon , j'ai essayé les capsules mais je suis une inconditionnelle du chablon mdr
Il n'y a pas de pinceau particulier .
Le gel masque je le met apres le gel de base , je fais ma french en reverse ^^

Voili voilou

Pour ta pose c'est sur qu'avec un rallongement sa fera beaucoup plus jolie , sa change toute la forme du doigt c'est fou :)

Apart ce probleme de bombé deja cité, je pense que tu es monté un peu trop au niveau des cuticules mais sinon ta pose est propre est a l'air lisse :)

merci andy
moi non plus je n'aime pas les capsules je préfère de loin les chablons (enfin pour l'instant).

Retour