Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, pour la suite de tes essais, je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression de voir la démarcation des tips, il aurai fallu un gel mask, limer un peu plus les // , la french est irrégulière et pas de bombé!
bonne soirée!
du même avis que cerise on voit la démarcation de tes capsules et french tremblante. Pour ce qui est de tes parallèles je trouve un peu mieux de les premières fois mais t'inquiète pas ça va venir t'y arrivera!!
Sinon à mon goût je trouve que la déco sur tout les doigts ça fait un peu trop!
moi j aime bien la déco comme ça au debut j ai hesité à poser sur toute la main mais au final je suis contente du rendu
merci pour vos conseils les filles
Le principal c est que toi tu aimes ta déco! Courage t'y arriver à force de t'exercer!!
Dit tu arrives à faire tes deux mains sans problème?
Moi je suis droitière et c est dur dur de faire ma main gauche surtout pour la limer!
je suis droitière et je fais les deux mains. mais c est vrai que c est pas évident pour la main droite. le plus difficile pour moi c est de faire la french avec la main gauche je tremblote c est horrible mais j ai espoir de m améliorer