premier essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 885214
  • Date de début Date de début

885214

Nouveau Membre
bonjour,
je viens de recevoir le kit de debutante de chez nails design euro discount est biensur j'ai voulu essayé de me faire un ongle tout de suite...
j'ai pris une photo mais avec ma web cam donc pas terrible :-(
j'attend vos critiques ( bonne ou mauvaises) pour pouvoir avancé
merci

Pièces jointes

• StillCap0079.jpg
    StillCap0079.jpg
    19.1 KB · Affichages: 91
Re : premier essai

bonjour,

ton ongle est beaucoup trop large... relime bien les //...

ta french n'est pas souriante... relime la forme de l'ongle il a l'air vraiment épais...

courage et entrainement

Pareil, attention au // et le sourire de ta french est bien trop droit, pour le reste on ne voit pas grand chose.

Bonjour, je ne peux pas te donné d'avis car j'ai comme toi commandé le kit mais je ne l'ai pas encore reçu. C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si le délai de livraison a été long pour toi.
Merci

merci pour les avis je vais essayer de mettre une autre photo
pour les delais de livraison moi ca as mis 9 jours

voila une autre photo...

Pièces jointes

• StillCap0084.jpg
    StillCap0084.jpg
    22.8 KB · Affichages: 40

coucou,

on dirai que ton gel a bavé dans les peaux.... mes commentaires restent les memes..

// trop large, french pas assez de sourire... reprends ton ongle et lime les // tu veras déja le changement... ensuite tu refais ta french... et il manque aussi de bombé..

c'est quand meme bien...

entrainement

merci pour tout les conseils, j'ai acheter un doigt d'entrainement je ne l'ai pas encore reçu mais je pense que ce sera plus facile pour moi au lieu de le faire sur ma propre main. Dés que je le reçois je vais essayer de mettre tout tes conseils en applications!

oui c'est quand même mieux de t'entrainer sur un doigt... cela permet de ne pas abimer ta plaque avec les limages consécutifs...

bonne continuation

Retour