premier essaie chablon

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j'avais des chablon en papier et j'avais trop envie d'essayer allors sa y est je l'ai fait sur ma main doite en plusetje suis droitiere a oui j'ai pas fait le bombe car je n'aime pas sa je ne trouve pas sa joli mais je ne suis pas satisfaite du tout et vous?,​

Pièces jointes

• 100_1423.jpg
    100_1423.jpg
    60.5 KB · Affichages: 187
Re : premier essaie chablon

en plus en photo c'est encore plus moche snifff:exorcist:​

Je trouve ta pose plutot jolie, la french sur l'oriculaire est à peine trop grande à mon goût mais sinon la déco est simpa, tu est trop dur avec toi. Qu'est ce qui te chiffonne?

moi je trouve pas si moche pour une première... un peu plus de finesse pour la french et cela serait encore plus joli

ben je trouve que c'est pas propre pas asser net et je n'arrive jamais a faire la french pareil a chaque doigt je fait tout au pinceau et jen'y arrive toujours pas

oui c'est pas mal pour une premiere main droite
j'avais fais pire ke toi lolll
j'ai les memes stickers ke toi :)

merci j'ai galerer l'autre main sera plus facile lol

oui le plus simple arrive en tout cas je truve ta pose tres jlie , je me suis mise aux chablons aussi pour l'instant je n'ai que le pouce de fait!!!

Ta pose est très jolie pour un premier essai chablon ! Bravooooo !
Il suffit juste d'affiner un peu tout ça et il manque le bombé il me semble... Mais sinon c'est très beau !

merci les filles je ferais mieux la prochaine fois en tout cas je ferais tout pour lol

oui j'ai deja tout enlever pour recommencer lol

merci merci je fait la suivante et je vous montre

Retour