Premier essaie peinture acrylique

florya

Nouveau Membre
Qu en pensez vous merci de laisser vos avis ^^

Pièces jointes

• image-575088986.jpg
    image-575088986.jpg
    29.3 KB · Affichages: 205
Je te comprends parfaitement c'est pourquoi je donne un avis: je trouve que la pose est propre mais la french est trop épaisse et la deco aurait pu être plus finement travaillée mais courage ça va venir ;) bonne continuation

Oliya a dit:
Je te comprends parfaitement c'est pourquoi je donne un avis: je trouve que la pose est propre mais la french est trop épaisse et la deco aurait pu être plus finement travaillée mais courage ça va venir ;) bonne continuation

Merci beaucoup de ton avis oliya c est difficile d avoir des avis sur ce site LOL

Oliya a dit:

Merci beaucoup de ton avis oliya c est difficile d avoir des avis sur ce site LOL

Re : Premier essaie peinture acrylique

cc je te donne mon avis sur ton one stroke ,ton degradé n est pas fait !tes 2 couleurs sont trop figées ,comme dirais fakero (diane) ta fleur doit vivre !!!bonne continuation biz

moi je trouve que c'est un bon debut j'aimerais pouvoir en faire autant!!!!! bise pareil pour moi no comment sur mes publi photo..................

je rejoins Oliya pour la french, mais pour une première acrylique c'est déjà bien ^^ j'ose meme pas montrer les miennes mdrrr

Le problème c'est que qd on dit réellement ce qu'on pense on se fait sauter dessus car on l'a pas dit en mettant des gants alors...
pour ma part je ne dis plus rien :wavecry:

Retour