Premier essaie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Coucou les filles, alors voici mon premier essaie de faux ongles j'ai tester que sur un doigt (j'ai suivi les conseils qu'à donner une fille sur un post en disant d'essayer qu'un doigt lol). Alors je sais que c'est pas du tout parfait j'ai franchement galerer pour la french... Donc si vous avez des conseils pour la réaliser... Voilà j'attend vos critiques pour améliorer :) bisous et merci d'avance

image-2519477200.jpg

Pour ta french effectivement le sourire n'est pas net du tout. Il faut reprendre avec un pinceau imbibé de cleaner ou pinceau sec avant la catalysation
Ensuite tu dois relimer tes // car ton ongle part en V
Ça manque de matière (pas de bombé) sur ton ongle.
Pour tes cuti je ne vois pas c'est trouble ta photo c'est dommage.
Insère 4 photos la prochaine fois on verra mieux et pas 4 en 1

La french doit couvrir tout la capsule c'est a dire jusqu'à la demarquation ou pas ? Ma question peut paraître bête désole...
Pour ce qui est des // comment peut on voir si elles sont droite ?
Et les cuticules normalement c'est bon je faisait le contour a chaque fois que je mettais du gel j'ai trouver cette astuce dans une vidéo ^^
J'essaierai de prendre une photo avec mon téléphone pour que ça soit plus net :)

Mlea a dit:
La french doit couvrir tout la capsule c'est a dire jusqu'à la demarquation ou pas ? Ma question peut paraître bête désole...
Et les cuticules normalement c'est bon je faisait le contour a chaque fois que je mettais du gel j'ai trouver cette astuce dans une vidéo ^^
J'essaierai de prendre une photo avec mon téléphone pour que ça soit plus net :)

Y'a pas vraiment de secret pour voir si elles sont droites en fait. Ça se voit direct... C'est la continuité de ton ongle... Ce que tu peux faire c'est avant ta pose, au moment de la préparation de l'ongle, tu limes très légèrement comme ça /\, mais très léger. Comme ça en posant toutes les étapes de gel, ça fera moins V

Marie-L a dit:
Y'a pas vraiment de secret pour voir si elles sont droites en fait. Ça se voit direct... C'est la continuité de ton ongle... Ce que tu peux faire c'est avant ta pose, au moment de la préparation de l'ongle, tu limes très légèrement comme ça /\, mais très léger. Comme ça en posant toutes les étapes de gel, ça fera moins V

D'accord merci... Je vais tenter un autre doigt en essayant d'améliorer la french, les // et le bomber. Je posterai la photo une fois fini. Merci beaucoup

pareil que Marie.L, sinon ta pose à l'air propre, ta french ne doit pas aller jusqu'a la démarcation de ta capsule, sinon, elle va "manger" ton ongles, les proportions sont de 1/3 pour la french, ton ongle jusqu'au bord libre ça fait 2, le 3 sera ta french(selon la longueur bien sur ;)

Voilà le deuxième doigt. Bon le bombe c'est toujours pas lol dites moi ce que vous en pensez si vous voyez des minis amélioration ou pas du tout lol

image-82004908.jpg

image-1957997843.jpg

image-850185960.jpg

image-1085434306.jpg

ton bombé, il faut que tu fasses une boule de gel sur la zone de stress et que tu dégrades doucement vers les // , le bord libre et la lunule, tu regardes ton ongle de profil et tu verras si c'est bon, ensuite essaie de catalyser l'ongle à l'envers 25 sc et remet le à l'endroit pour finir la catalysation

tiscorpinus a dit:
ton bombé, il faut que tu fasses une boule de gel sur la zone de stress et que tu dégrades doucement vers les // , le bord libre et la lunule, tu regardes ton ongle de profil et tu verras si c'est bon, ensuite essaie de catalyser l'ongle à l'envers 25 sc et remet le à l'endroit pour finir la catalysation

Merci j'essayerai cette méthode. Et comment tu trouves les // et la french sur ce doigt ? Stp

Bonsoir merci pour les photos !alors deja felicitations car pas facile de se lancer!!la french ne doit pas forcement aller jusqu'a la demarcation tt depend de la longueur de ton ongle tu fais une french plus fine si ongles pas tres long et ds ce cas la tu utilises du gel mask couleur de l ongle pour mettre jusqu 'au bord de la french ,les // tu dois suivre la continuer de ton ongle avec une lime droite inon ca fait patte de canard et ca va se decoller voila !!

julilona62 a dit:
Bonsoir merci pour les photos !alors deja felicitations car pas facile de se lancer!!la french ne doit pas forcement aller jusqu'a la demarcation tt depend de la longueur de ton ongle tu fais une french plus fine si ongles pas tres long et ds ce cas la tu utilises du gel mask couleur de l ongle pour mettre jusqu 'au bord de la french ,les // tu dois suivre la continuer de ton ongle avec une lime droite inon ca fait patte de canard et ca va se decoller voila !!

Merci a toi ! Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je prend note de tes explications je retente aujourd'hui pour fini une premiere main je posterai les photos une fois fini :) merci beaucoup.

image-1780678630.jpg

image-250306183.jpg

image-1742462928.jpg

image-1376761619.jpg

Voilà j'ai fait les trois dernier (du majeur au petit doigt). Bon le bombe c'est pas ça j'y travaille sur l'autre main, la j'ai galerer pour les demarquations j'y arrive pas a vraiment les fondre donc si vous avez des astuces lol parce que au doigts je sens plus rien mais ça se voit encore donc je sais pas quoi faire ^^ voilà dites moi ce que vous en pensez :) je fais l'autre main demain donc j'attend toutes vos critiques :) bisous

Pièces jointes

• image-2080496495.jpg
    image-2080496495.jpg
    71 KB · Affichages: 81
bon...gel mask obligé si tu vois encore les démarcations, attention à ta french qui tremblotte et qui n'est pas bien bordé, et travaille ton bombé, ça va venir, regarde les vidéos sur you tube y a pal mal de choses constructives ;)

tiscorpinus a dit:
bon...gel mask obligé si tu vois encore les démarcations, attention à ta french qui tremblotte et qui n'est pas bien bordé, et travaille ton bombé, ça va venir, regarde les vidéos sur you tube y a pal mal de choses constructives ;)

Oui je vais faire ma recherche merci :) avec quoi fais-tu ta french ?
Petit question hors sujet mais que penses tu des gel de la marque nded ? Merci et une petite autre est ce que a ma prochaine pose a la place du gel blanc je peux mettre un vernis pour me faire ma french et après gel de construction + finition ? Désole de toute ces questions... Et merci encore :)

ma french c'est au pinceau, ensuite nded, j'en suis satisfaite pour le moment, pour la french le vernis peux pas te dire, j'ai des gels de couleur pour ça, faut demander ça aux miss pros :)

tiscorpinus a dit:
ma french c'est au pinceau, ensuite nded, j'en suis satisfaite pour le moment, pour la french le vernis peux pas te dire, j'ai des gels de couleur pour ça, faut demander ça aux miss pros :)

Je continuerais a commander sur nded alors. J hésitais a me commander un gel monophase tu penses que c'est mieux de travailler avec plusieurs gel ou avec un gel monophase?

Retour