Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou missTu verras, en attendant ca ira mieux
Et demain si tu réagis pas, je cours à la pharmacie m'acheter ton homéo![]()
coucou miss
je n'ai pas réagis miss
mais je vais tester sans moins de protection et sur moi aussi et je te tiens au courant !
car faut que je sois prete psychologiquement![]()
Coucou ma belle! Ca y est t'as testé!
Ton essai est joli! Dommage pour le pinchage, mais le temps que tu apprivoises la résine ça sera nickel après. (tâtes la résine,quand elle est chaude pinche. Si elle colle c'est trop tôt. )
Dégrossis un peu aussi autour des cutis pour que ça fasse moins joufflu.
Sinon c'est vraiment bien!! Tu vas maitriser en moins de deux!
Merci dodie !!Bravo Katy !
Hâte d'en voir plus ^^
merci ma bellecoucou ma belle
tout d'abord si vraiment tu as trouver une solution pour tes allergies je suis super ravis pour toi!!!!!!!!!!!!
Pour ton essaie je trouve ça très réussi ton sourire est très jolie chapeau et je sais que la résine quand on ne connais pas c'est pas évidant du tout
pour ce qui est du pinche je te comprends car mes premiers essaies j'ai pas réussi a trouver le bon moment mais ça va venir
du coup les // sont un peu épaisse
La proportion de ton ongles a l'air pas mal il n'y a pas l'air d'avoir d'escalier ou ce genre de chose
Après les contour de l'ongle je regarde pas car c'est sur main d’entrainement...
oui à qui le dis tu !C'est déjà super![]()
ha ok merci missKaty, ne te fis pas au temps passé, car selon la température de ta pièce sa sèchera plus ou moins vite.
Esaye de toucher même avec tes gants et si ca colle au gant c'est que c'est pas sec![]()
Je sais pas si c'est pareil en résine mais moi en gel après avoir catalyser 10 secondes je touche avec mon pousse cuti pour savoir si je peux pincher ou pasha ok merci miss
je vais faire comme çà !
non c'est pas pareil du tout en gelJe sais pas si c'est pareil en résine mais moi en gel après avoir catalyser 10 secondes je touche avec mon pousse cuti pour savoir si je peux pincher ou pas
Non ce n'est pas pareil, car la résine une fois sèche ne laisse pas de couche collante, ou le gel en laisse, près a pincher ou pasJe sais pas si c'est pareil en résine mais moi en gel après avoir catalyser 10 secondes je touche avec mon pousse cuti pour savoir si je peux pincher ou pas
oui aussiNon ce n'est pas pareil, car la résine une fois sèche ne laisse pas de couche collante, ou le gel en laisse, près a pincher ou pas![]()
comment dire !ok, mais bon c'est quand même positif tout ca![]()