Premier essais résine Reforma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Coucou ma belle! Ca y est t'as testé!
Ton essai est joli! Dommage pour le pinchage, mais le temps que tu apprivoises la résine ça sera nickel après. (tâtes la résine,quand elle est chaude pinche. Si elle colle c'est trop tôt. )
Dégrossis un peu aussi autour des cutis pour que ça fasse moins joufflu.
Sinon c'est vraiment bien!! Tu vas maitriser en moins de deux!

coucou ma belle
tout d'abord si vraiment tu as trouver une solution pour tes allergies je suis super ravis pour toi!!!!!!!!!!!!
Pour ton essaie je trouve ça très réussi ton sourire est très jolie chapeau et je sais que la résine quand on ne connais pas c'est pas évidant du tout
pour ce qui est du pinche je te comprends car mes premiers essaies j'ai pas réussi a trouver le bon moment mais ça va venir
du coup les // sont un peu épaisse
La proportion de ton ongles a l'air pas mal il n'y a pas l'air d'avoir d'escalier ou ce genre de chose
Après les contour de l'ongle je regarde pas car c'est sur main d’entrainement...

Coucou ma belle! Ca y est t'as testé!
Ton essai est joli! Dommage pour le pinchage, mais le temps que tu apprivoises la résine ça sera nickel après. (tâtes la résine,quand elle est chaude pinche. Si elle colle c'est trop tôt. )
Dégrossis un peu aussi autour des cutis pour que ça fasse moins joufflu.
Sinon c'est vraiment bien!! Tu vas maitriser en moins de deux!

Merci Choute :)
le problème de savoir quand ma resine chauffe c'est qu'il faut toucher avec tes doigts non? et moi j'ai des gants (2 paires en plus ) donc faut que me débrouille pour compter en minutes car j'ai pas d'autres moyen pour savoir si je peux pincher ou pas
ok pour le limage près des cutis je le ferais la prochaine fois !
Bravo Katy !

Hâte d'en voir plus ^^
Merci dodie !!

coucou ma belle
tout d'abord si vraiment tu as trouver une solution pour tes allergies je suis super ravis pour toi!!!!!!!!!!!!
Pour ton essaie je trouve ça très réussi ton sourire est très jolie chapeau et je sais que la résine quand on ne connais pas c'est pas évidant du tout
pour ce qui est du pinche je te comprends car mes premiers essaies j'ai pas réussi a trouver le bon moment mais ça va venir
du coup les // sont un peu épaisse
La proportion de ton ongles a l'air pas mal il n'y a pas l'air d'avoir d'escalier ou ce genre de chose
Après les contour de l'ongle je regarde pas car c'est sur main d’entrainement...
merci ma belle
oui j'ai hate d'essayer sur une vrai main
car sur ma main en bois c'est pas représentatif sans dire que c'est loin d'etre evident !

Katy, ne te fis pas au temps passé, car selon la température de ta pièce sa sèchera plus ou moins vite.
Esaye de toucher même avec tes gants et si ca colle au gant c'est que c'est pas sec ;)

Je sais pas si c'est pareil en résine mais moi en gel après avoir catalyser 10 secondes je touche avec mon pousse cuti pour savoir si je peux pincher ou pas
non c'est pas pareil du tout en gel
en resine t'as presque le temps de tout poser cover french clear et tu pinche après
alors qu'en gel tu pinch quand tu rallonge au bout de 10 secondes plus ou moins

C'est gentil de demander miss :)
Disons que pour l'instant ça peut aller !
Légère réaction vendredi quand même j'ai voulu faire une pose sur ma seule modèle avec des gants qui protège pas vraiment et du coup j'ai sentis cette sensation de grattage . J'ai eu des ptits boutons sur les mains d'ailleurs.
Donc voila je continue mon traitement encore deux mois.
Je vais pas tenter le diable comme on dit.
Je vais pas faire de pose sur moi je le sens pas encore.
Je te tiens au courant.

Retour