Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manounette0811 a dit:coucou miss , Ben écoute des micro decolement moins quand gel par contre , puis ma maman les rousigues toute la journée et ça n'a pas bouger ...
manounette0811 a dit:coucou miss , Ben écoute des micro decolement moins quand gel par contre , puis ma maman les rousigues toute la journée et ça n'a pas bouger ...
Emmy59139 a dit:Les rousigues ?
Encore un truc marseillais ça mdr
manounette0811 a dit:mdr !!!! NOTE mdr , synonyme de ronger
MDR !!! au moin tu peux tenir une conversation sur le vieux port lolPurée je vais vite remplir un cahier entier avec toi mdr
manounette0811 a dit:MDR !!! au moin tu peux tenir une conversation sur le vieux port lol
ben maintenant tu pourras y aller lolOuai surtout que j'y vais tellement rarement lol
Xanails a dit:J'avais été bannie (encore je ne sais pas pourquoi) mais me revoilà (merci Hugues)
je me mets à jour des courriers en attente et je reviens
NDLR: non, t'as été bannie X jours, et maintenant le bannissement est levé. Mais ça peut revenir
ça veut dire quoi ? c'est de l'acharnement ou y'a un soucis qq part ?NDLR: non, t'as été bannie X jours, et maintenant le bannissement est levé. Mais ça peut revenir
Ca veut dire que t'as parfois dépassé les bornes, les bannissements tombent pas du ciel non plus. Donc j'espère que ça se passera bien dorénavant.ça veut dire quoi ? c'est de l'acharnement ou y'a un soucis qq part ?
Hugues svp.....