Premier et petit tatouage =)

Re : Premier et petit tatouage =)

ca fait super sexy! Très réussi ton tatoo, dis moi ça fait mal sur le dessus du pieds?

Merci les filles =)

Oui, ça fait mal, surtout les bouts du ruban du noeud...

Mais c'est supportable ^^

Bises

Yeah !!!
Il est super ^^
Moi aussi je compte me faire des noeuds je trouve que c'est juste magnifique... si c'est bien fait... lol

Oui c'est très sexy!! par contre le prix l'est beaucoup moins!!! J'ai un qui fait trois fois cette taille et je l'ai payé 60 euros!! Enfin, c'était en Australie, la vie y est moins chère! En tout cas, très réussi!!

J'voulais me faire un noeud , (plus gros quand même) sur la nuque . Mais je laisse cette endroit pour mes futurs enfants ^^ .
J'en ai déjà un , et depuis je rêve du second . dés que j'ai eu mon premier , tout de suite aprés j'ai voulus un autre . Mais ça coute assez cher . Donc j'me suis stopé ! mais C'est la folie les tatoo . quand on commence , on veux plus s'arreter !! ça vous fais ça aussi les filles , ou j'suis la seule ! mdr

très jolie ton tatou,
fin et élégant superbe ;)
je suis comme toi johanna, j'en ai 3 on devient addict dès le 1er fait lol !

Ah tu me rassure , c'est quoi les tiens de tatoo ?

j'ai une clef de sol sur le poignet intérieur gauche,
le visage de betty boop dans la nuque et un vieux sur l'épaule que je voudrais recouvrir une coeur avec une hirondelle que je trouve vieillot maintenant, lol !
un gros bisous à sarou, on squatte son post là lol !

Moi aussi je suis devenue accroc!! j'en ai fait un y'a deux ans, et depuis j'en veux d'autressssss!!! J'en ai deux de prévu dans deux mois environ!! ;)

Moi j'ai les initiales de mon papa et moi sur le bas du ventre , et d'ici 1 mois je vais me faire la date de naissance de ma soeur sur la hanche , ou écrire " Love " sur le doigt

Retour