premier intégral chablon en résine

Re : premier intégral chablon en résine

pour une premiere fois je trouve ca super top:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

drôlement bien pour une première :drow:attention les filles !!!!
une future championne en herbe:clap::clap: bises pat

super bibi, bravo à toi et pour une première tu es au top!!!:tongue4::tongue4::wink2:

merci a toutes les filles!! je m'entraines et je veux que ca porte ses fruits!! c'est pas encore ca mais je vais y arriver

ohhhhh la la! j en reviens pas! sur les 2 premières photos on dirait des tips! et sur la 2 ème je reste bouche bée devant la finesse de l'ongle!!!! Châpeau bas!:worthy:

bravo!!!
c'est trop bien réussi!!!!
comme disent les filles on dirait des tips tellement c'est bien fait!
Tu vas nous faire des trucs de ouf toi!!!! si ca c'était une première!
Bisosu!

oué c top dis donc !!! tu me scies !!! bravo bon pr le temps c normal pis sur soi c encore plus normal...

eh merci a toutes!!
alors c'est marant ca !! je viens d'oter la déco et effectivement ca ressemble a des caps:ayalou:
cette résine est super je trouve !! allez y les filles ez flow a polymer natural c'est de la bombe!!
donc caro maya lily elo et luna merci d'apprecier ca me remotive!!

c'est trop beau,j'adors.
j'aimerai apprendre le chablon mais je sais pas comment faire et qu'elle materiel.
super ta deco

c est magnifique ca rend super bien!!:1-smile:

merci nattom et marie!!
marie 68 rubriques pas a pas y'a tout pleins de vidéo!!

:eek::eek::worthy::worthy:, superbe ta pose , franchement il y a rie a dire , magnifique . Juste un petit truc je prefere sans la deco. Je trouve que ca leve le charme de ta pose resine . J'aurai vu , plutot des decos au liners avec paillettes.
bisou et bravo

waou bibiche la 1ère photo me ferait presque baver :w00t1::love1:!!! la forme est tip top, comme disent les filles tellement top qu'on dirait des capsules!
Les parallèles sont là, juste un chouilla retoucher la forme, carrée ou arrondie faut choisir!:ayalou: mais sinon çà meplait graaave!!!

par contre je ne suis pas fana de la déco, je préfère limite sans.... mais ça c'est question de gout hein...

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci les filles je suis de nouveau touchée!!
elwene je suis entierement ok avec toi ! je voulais juste tester un melange de pigment et nacré mais je préfere sans!! du coup comme je viens d'enlever la déco je ferais une tite décos comme t'as dt on verra bien!! merci des conseils

eh ma noix de coco merci beaucoup!! ok pour la forme je vais arranger ca vu que je refais la décos!! merci beaucoup les filles!! je suis trop contente!!

Retour