Premier jour de formation chez Flynails

dlililou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je voulais tout simplement partager avec vous ma bonne humeur:nerd:

Et oui, aujourd'hui, c'était ma première journée dans le centre de formation flynails.

J'ai pris une formation d'une semaine.

Aujourd'hui, j'ai ainsi posé deux ongles en french avec capsules sur ma main gauhe avec l'aide et la patience de Bibi et Coco.
Et bien, pour une première je trouve ça pas mal du tout, je trouve ma pose bien plus jolie que celle que me faisait mon ancienne prothésiste.

Bibi et coco, on vraiment beaucoup d'expérience, cela se sent et se voit. J'ai ainsi obtenu deux ongles relativement fins de profil avec un bombé plutôt correct et un sourrire....plutôt sourriant:)

Voili voilou, je reposterai demain suite à ma deuxième journée.

Modèle l'aprés-midi. Aie aie aie j'avoue, je stresse un peu quand même. J'ai peur d'être beaucoup trop longue pour la patience du modèle. On verra bien.

Grosses bises à toutes et bonne St Valentin:46-heart:

Re : Premier jour de formation chez Flynails

Coucou,

tkt pas pour le modèle...il est là pour que tu apprennes....et même si il en a marre, c'est pas grave!!! essaie de ne pas te laisser perturber (je sais facile a dire lol)....
Profite sa passe trop vite une formation....
Montre nous tes photos....
Biz.

oui je demanderais a bibi demain si je peux prendre des photos de mes deux premiers ongles pour les mettre sur le fofo

Chouette, je vais enfin pouvoir faire ta connaissance:)

J'ai tellement entendu de bien!

Profites bien ma belle ! Je t'envie l'equipe flynails est au top !

t'inquiète pas pour les modèles !!! moi j'ai fait un super record de 5h !!! elle était super patiente (heureusement d'ailleurs)!!!
Passes une très bonne semaine là bas et profites de chaque instant !!!
VIVE FLYNAILS !!!!

Pfiou!!!!

Quelle journée! Tu as raison Caro, les modèles sont patients et les formatrices aussi d'ailleurs!
Enfin, moi j'ai fini en pleurs:(
J'ai fait trois mains aujourd'hui, la première nickel, j'était vraiment satisfaite du résultat. Bon, ce n'était pas trop compliqué, in simple remplissage et il ne fallait pas redessiner la ligne.

Par contre la deuxieme....J'ai commencé à 13.45 et j'ai fini à 17.30!!! cliente avec des ongles à nu, voulant capsule fench blanche et et .....Une forme ovale!!! J'en avais jamais fait de ma vie car sur moi j'ai toujours ait du carré avant. Et je peux vous assurez que ce n'est vraiment pas facile de faire une bonne symétrie!!!

Bref, je n'était pas du tout contente du résultat, et j'ai vraiment du mal à limer apres la pose de gel au niveau des cuticules! J'y arrive trés bien d'un côté mais de l'autre, je galère vraiment!

Et puis j'aime pas les capsules blanches:), je préfère faire la french au gel car j'ai vraiment galéré pour recouvrir avec le cover.

Enfin voilà. Demain sera plus calme car pas de modèles. Je vais pouvoir m'entrainer sur moi!
Au programme, french paillette rose, chablon, french en diagonale et bout ovale:)
Ainsi, je pourrais apprendre diférente technique.

Comme ça aprés je pourrais le refaire, mais bon pour le coup ma main sera vraiment inégale:)

cette journée a été géniale et restera pour moi un trés bon souvenir.

J'ai beaucoup appris et surtout j'avais l'impression de passer une journée entre copine:)

Trés bonne atmosphère et Bibi s'est carrément lachée lors de l'activité Nail Art, on a toutes eu droit à un petit apperçu de ses talents sur nos ongles:) Un vrai régal.
Je ne vais plus vouloir m'enlever mon ongle tellement il est beau:) ( même si un peu long quand même...)

Voici donc quelques photos des talents de bibi mais aussi de mes premières poses.

Les 4 premières photos sont les poses que j'ai effectué sur mon binome.

Et ensuite, les oeuvres de bibi.

Et pour finir, mes poses sur ma main gauche, index et pouce. J'ai aussi fait le majeur et l'annuaire mais je ne l'ai pas pris en photo:(

Voili voilou:):wub2:

Pièces jointes

• IMG_0330.jpg
    IMG_0330.jpg
    37.8 KB · Affichages: 110
  • IMG_0335.jpg
    IMG_0335.jpg
    36.5 KB · Affichages: 113
  • IMG_0337.jpg
    IMG_0337.jpg
    37 KB · Affichages: 117
  • IMG_0336.jpg
    IMG_0336.jpg
    38.3 KB · Affichages: 107
  • IMG_0334.jpg
    IMG_0334.jpg
    32.1 KB · Affichages: 117
  • IMG_0332.jpg
    IMG_0332.jpg
    40.2 KB · Affichages: 107
  • IMG_0341.jpg
    IMG_0341.jpg
    40.2 KB · Affichages: 108
  • IMG_0338.jpg
    IMG_0338.jpg
    38.7 KB · Affichages: 110
  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    39.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_0340.jpg
    IMG_0340.jpg
    47.4 KB · Affichages: 111

juste avant la finition.

Au fait, je suis allée en bas...Tu avais raison, c'est la caverne d'Ali baba.

Et voilà, la formation est déjà finie.

C'était vraiment génial et je suis vraiment contente de la pose que j'ai faite pour l'exam.

Il me tarde déjà de faire ma prochaine pose:). Je sens que cela va vite devenir une addiction!!!

Encore une fois merci à l'équipe Flynails: Véro, Bibi, et coco!!!

Pièces jointes

• P2180011.jpg
    P2180011.jpg
    56.6 KB · Affichages: 97

Coucou,

Je te l'avais dit, il faut profiter, sa passe trop viteeeee....
Bravo en tous cas....:Dancing_biggrin:

Retour