Lyon-Rhône-Alpes Premier jour de formation!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouba
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:43-clapping: ah lol me suis trompe g trouve reine de beauté institut moi je suis pas degourdie hihi
 
hey ben je peux te dire ke se serait moi je guelerais fau pas se payer la tete des gens non mais tu as payer tu as droit a ce qui t es du!! te laisse pas faire!
 
480pour3 jours et 18h mais pour linstan jai fais que 1h30 donc les 18h vont pas etre faite!!!
480 euros pour trois jours, ici sur le forum tu aurais pu avoir une formation digne de ce nom entre 500 et 700 euros pour 4 ou 5 jours et tu aurais vraiment appris, c'est vraiment honteux mais attention à vous toutes également qui ne voient que le prix pour une journée ou trois jours, la prothésie ongulaire est un métier, celui de formatrice également, donc demandez une galerie pour voir ce que fais la formatrice et demandez un programme détaillé de votre formation, en tous cas qu'elle soit sur le fofo ou pas, ne te laisse pas faire c'est tout simplement honteux !!!!!!:shit::shit::shit:
 
j'espère que tu pourras mieux t'expliquer avec elle quand même, elle doit bien avoir une explication ! elle va tomber sur ton post, elle va pas être super contente pour la pub !!
 
Ct pas mechant elle doit etre super deborder c pa tre grav m gm sui f engueler par mon copain cest pour sa k jai demander votre avis il voit le mal partiu lol.
 
Tou le monde me stress a me dire que je me sui fai m mais je reste confiante et il y a encore 2 jours!!! La on a vu que le plus Facile.et je lui es commander tou mon premier materiel et jen suis tres contente des son depart je me suis fais les ongles des pieds
 
Et il faut avouer que elle meme je pence a ma place ce serre pausser des questions.mais bon on a pri sa ala rigolade car malgre sa fatigue lol elle est tres simpathique et jaiter pas trop stresser et si elle voi mon poste elle men ferra baver ce weekend mais cella ne nuirra pas a son metier il ya que seux qui ne font rien qui ne se trompe jamais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut