Lissage Brésilien Premier LB : Arabian. Et après ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samah
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samah

Membre récent
Salut les filles,
Après avoir lu vos discussions et voulant tester depuis très longtemps le lissage brésilien j'ai craqué pour le LB Arabian de lisse intense.
Je l'ai fais hier, toute seule et franchement je m'attendais à ce que ce soit plus difficile.
Je le rincerais après demain si j'arrive à tenir... Pour l'instant j'en suis ravie, mes cheveux ont bien absorbés le produit et sont doux et lisses. J'attends le premier shampoing pour être vraiment fixée.
J'ai les chevux sous les épaules boucles tres fins et abimés par les brush, colorations, mèches ...
Je compte utiliser le shampoing et masque everpure de l'Oreal sans sodium si certaine connaissent vous pensez que ça ira?
Et autre question : j'entends parler de kératine pure et protéine de soie à ajouter au shampoing est ce que vous pourriez mexpliquer de quoi il s'agit? Ça m'a l'air super pour prolonger mon LB.

Merci

Je suis le post ça m'intéresse parcontre je ne peux pas t'aider désolée! J'espère qu'après le shampoing tu auras un super résultats dis nous ;)

Salut Danahora
Je vais essayé de mettre une photo après le shamp mais j'ai pas pensé à en faire une avant

samah a dit:
Salut Danahora
Je vais essayé de mettre une photo après le shamp mais j'ai pas pensé à en faire une avant

Genial merci :)

Je connais pas ce shampoo ! Pour les actifs les filles te renseigneront moi jen utilise pas on m a dit que c est pas la peine avec un lb tout frais !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui des photos se serait super! J'ai hâte de voir ton résultats car comme toi mes cheveux ont étés abîmés par des colos, plaques etc.. Et que j'aimerai m'y mettre aussi :)

salut kad76 !!
si vous etes sujet a l'excema c'est sur vaux mieux eviter les lb!!!!
mais bon c'est que mon avis car apparement on m'avait dit ( sur le fofo )que vu que le produit se met a 1cm de la racine normalement y avait pas de soucis pour les personnes qui font de l'excema !!! apres si y a eu contact avec le cuir chevelu je comprend bien les degat !!!
la niece de mon homme est sujet a l'excema depuis toute petite et la elle veut faire un lb mais franchement je lui ai deconseillé !!!!
tant que je n'ai pas eu de retour sur des personnes qui en font et qui ont de l'excema je prefere qu'elle ne tente pas !!!!

du pu ? tu dois avoir les racines pas très propre pour avoir du pu. Le lb se met pas à la racine donc si tu l'a mi sur le cuir chevelu alors que tu a de lexcema c'est tenté le diable. J'ai une peau super sensible, et je fais souvent des réaction allergique mais j'ai jamais eu de mauvaise réaction avec le lb et encore moins le cacao de lissage de cheveux

du pu ? tu dois avoir les racines pas très propre pour avoir du pu. Le lb se met pas à la racine donc si tu l'a mi sur le cuir chevelu alors que tu a de lexcema c'est tenté le diable. J'ai une peau super sensible, et je fais souvent des réaction allergique mais j'ai jamais eu de mauvaise réaction avec le lb et encore moins le cacao de lissage de cheveux

pareil je fais des allergies de fou et tout niveau cutané, une periode je supportait plus rien de chez rien comme contact, pourtant le LB no souci et pareil je suis les consignes, à distance des racines

il y a des messages qui on disparu? car c'est pas très clair la ddiscution :s

samah pas besoins d'actif en plus dans tes shampooing en début de lissage. En plus il y a des shampooings qui en comportent deja dedans donc pas besoins d'actifs supplémentaire.

non j'ai rien lu c'est pour ça je comprennais pas la discution. Mais c'est vrai que sil tu as des problème de peaux faut évité certains traitement, moi une fois j'ai fais une couleur alors que j'avait un "croute" sur la tete je peux de dire que j'ai souffert et saigné de la tete. Enfin avec les lissages faut pas les mettre direct sur le crane.

bah je sais pas j'ai jamais lu ça mais j'espère que ça va aller qu'il mettre de la crème nivea sur le crane pour nourrir et appaiser les démangeaisons s'il y en as.
c'est un peu con mais je trouve le crème nivea magique pour tous les bobos de peau sensible et seche, ça ma sauvé les mains cet hiver!

Le lb se met pas sur la racine donc déjà ça peut pas être ça qui te fait des croutes, et encore moins du pu. Regarde sur le net et tu vera que le pu est une infection. Et une infection ça se chope viralement, sexuellement ou dû à un manque d'hygiène...

tes suppositions sont bizarre car tu dis ça t'a fais du pu, et après tu dis que ça a rien, fait et par rapport aux messages supprimés c'est encore une version différente, je constate juste...
et en plus tu t'inscrit juste sur le forum pour écrire "tes suppositions"

Chacun est libre d écrire ce qu'il a envie que je sache. Non mais ! lissage de cheveux y a du bon comme du pas bon, c'est tout! Et si à chaque fois que commentaire négatif on remet en cause ben zuuut hein !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour