Lissage Brésilien Premier LB:Mon lissage Kerabest(photos)m

Coucou,

Fallais lol! Oh ba oui c quoi ta coupe je vais te tai :p

J aime bcp la coupe que tu as poster mais oublie lol tu pourras pas il me semble que ton degradé est tres court sur le haut du crane non? Si c le cas sa va pas etre jolie. Sinon pk pas ! Jtai di laisse pousser lol ah tu veux pas m ecouter vilaine!! ;) tu coupe quand?

oui c'est ce que j'etais en train de me demander aussi...(ouai je fais des essai devant ma glace comme une cruche)faut que je vois avec mon coiffeur!franchement ils poussent tellement pas que j'ai envie de leur mettre un gros coup de cisaille histoire qu'ils se sentent menacés et obligés de pousser.Puis ca fait longtemps que j'ai pas changé de coupe ! faut que je vois j'ai pas ma de rendez vous en ce moment je vais prendre le temps de reflechir puis debut du mois je vais y aller je pense...je vais voir!

Nini-PAssions a dit:
oui c'est ce que j'etais en train de me demander aussi...(ouai je fais des essai devant ma glace comme une cruche)faut que je vois avec mon coiffeur!franchement ils poussent tellement pas que j'ai envie de leur mettre un gros coup de cisaille histoire qu'ils se sentent menacés et obligés de pousser.Puis ca fait longtemps que j'ai pas changé de coupe ! faut que je vois j'ai pas ma de rendez vous en ce moment je vais prendre le temps de reflechir puis debut du mois je vais y aller je pense...je vais voir!

Mdr ta du temps en ce moment ! Lol
Hate de voir ta coupe ! Soirée bonne :-)

xena92 a dit:
Toi nach c'est tout à fait le genre de coupe qui fera ressortir tes jolis yeux. De toute façon t'es tellement jolie que tou te va je trouve.

Oooo merciii xenouche ! Mais ouii le carré ça fait entretenu je trouve ! Je vais aller bientôt chez le coiffeur moi je le sens

image-1881370105.jpg

Moi je veux ça ! En plus droit encore

Je profites de ce post ( je m'en excuse par avance ! ) pour faire partager mon expérience ...
après avoir fait une couleur j'ai donc testé le kerabest...
Vu le début de semaine tout pluvieux et humides, mes cheveux étaient berk berk, il était temps !!
hé bien j'en suis satisfaite ! cheveux brillants, gaînés, souples, lissés sans que cela fasse baguette.... Cheveux pas poisseux du tout ! magnifiques !
ce wk je shampouine et si j'ai le droit je reviendrais donner mon impression finale ici ! Merci Magicliss !!!

Je profites de ce post ( je m'en excuse par avance ! ) pour faire partager mon expérience ...
Vu le début de semaine tout pluvieux et humides, mes cheveux étaient berk berk, il était temps !!
hé bien j'en suis satisfaite ! cheveux brillants, gaînés, souples, lissés sans que cela fasse baguette.... Cheveux pas poisseux du tout ! magnifiques !
ce wk je shampouine et si j'ai le droit je reviendrais donner mon impression finale ici ! Merci Magicliss !!!
Avec plaisir Neljouta...

Coucou neljouta tu as pas du tout fait de shampoing ???

Non pas de shampoing hors mis le clarifiant au début que j'ai fait 2 fois et rincé à l'eau chaude !!!
l'avis de ma coiffeuse qui m'avait posé le rio keratin : Elle a trouvé que le kerabet est plus facile à l'application, elle trouvait une odeur fruité...
MOi il m'a un peu piqué mais rien de gênant et aucune émanation de fumée aux passages des plaques.
Le 1er shampoing sera pour samedi après-midi ( J'espèrais que le stock de Dreena serait renouvelé mais snif ! alors j'en prendrais un autre... everliss peut être... Sinon mes sensciences... bref je ne sais pas trop!. )

c'est qui que tu traites de baguette???mdrr
bien contente que ca t'ait plut!y'a pas de soucis on est la pour le partage squatte squatte!
ca serait cool de poster des photos :D ouai j'aime bien les photos !

Non pas de shampoing hors mis le clarifiant au début que j'ai fait 2 fois et rincé à l'eau chaude !!!
l'avis de ma coiffeuse qui m'avait posé le rio keratin : Elle a trouvé que le kerabet est plus facile à l'application, elle trouvait une odeur fruité...
MOi il m'a un peu piqué mais rien de gênant et aucune émanation de fumée aux passages des plaques.
Le 1er shampoing sera pour samedi après-midi ( J'espèrais que le stock de Dreena serait renouvelé mais snif ! alors j'en prendrais un autre... everliss peut être... Sinon mes sensciences... bref je ne sais pas trop!. )

le Kerabest qui sentait le fruit?
sinon pareil aucune fumée j'ai cru que c'etait pas normal lool.

Nini-PAssions a dit:
j'aime pas le court :( oaui je sais je sais pas ce que je veux!je suis pas une fille pour rien hein!

Ha ouii dans ce cas ... ^^ moi Mtn je suis habituée et je ne jure que par ça ! ^^ enfin depuis les vacances :p

je vais aller voir si il est possible d'adapter une coupe come la photo que j'ai mis sur ma tete et sinon je couperai juste les pointes mais j'ai bien envie de changer de coupe...a suivre!

Retour