Lissage Brésilien Premier LB:Mon lissage Kerabest(photos)m

je vais aller voir si il est possible d'adapter une coupe come la photo que j'ai mis sur ma tete et sinon je couperai juste les pointes mais j'ai bien envie de changer de coupe...a suivre!
comme sur ton avatar ? c jolie j'aime bien s'ils sont raides vas sy sinon essaie de voir avec les logiciels de retouche ou tu peux tester plusieurs coupe

nan j'avais posté une autre photo en fait je voudrais un carré plongeant mais long le soucis comme le faisait remarqué yna c'est que j'ai un dégradé très efilé alors je ne sais pas si ca sera possible sinon je couperais des bons cm en pointe et pi voila !

je vais aller voir si il est possible d'adapter une coupe come la photo que j'ai mis sur ma tete et sinon je couperai juste les pointes mais j'ai bien envie de changer de coupe...a suivre!
ah ouiii jolie !!! ton degradé commence du haut ?? ^parce que sa va etre chaud mais sinon oué elle est pas mal !! en plus une fois les pointes coupé tu verras ton lissage sera encore meilleur au toucher!!!:)

Sauf si c trop court sur le dessus sa donnera pas le meme resultat. Sa fera negligé tu vois? La la coupe que tu as poster est parfaite ya pas un cheveu qui depasse. Il aussi une bonne masse dc arrete d efilee :-p

Nini j ai un carré mais avec un dégradé le longueurs ne sont pas pareilles partout sur le dessus et ça fait vraiment pas négligé ;-) donc si c est à qui te freine tu devrais pas ^^

je sais pas sur tes photos poupou t'as l'air d'avoir vachement plus de cheveux que moi!je verrai bien ce que le coiffeur me conseille toute facon je me prends pas la tete ;)

1er shamp hier avec everliss ! ( désolé pas de photos ! )
cheveux brillantts, doux, souples ! ouf qu'est ce qu'on se sent bien !... Juste que ma couleur faite la semaine dernière n'a pas tenue ( mousse ).... çà m"énerve .
j'ai vu à un mariage hier, une coupe trop jolie, bien portée et qui me tente ! carré plongeant ( aussi !!! ) avec une frange droite. Et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai flashé sur la couleur dans les tons rouge ( rien d'agressif et joli ) : questions : - Mon lissage étant tout récent c'est cuit pour la couleur n'est ce pas ??
>Merci pr vos retours

nejlouta a dit:
cheveux brillantts, doux, souples ! ouf qu'est ce qu'on se sent bien !... Juste que ma couleur faite la semaine dernière n'a pas tenue ( mousse ).... çà m"énerve .
j'ai vu à un mariage hier, une coupe trop jolie, bien portée et qui me tente ! carré plongeant ( aussi !!! ) avec une frange droite. Et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai flashé sur la couleur dans les tons rouge ( rien d'agressif et joli ) : questions : - Mon lissage étant tout récent c'est cuit pour la couleur n'est ce pas ??
>Merci pr vos retours

Moi j ai fait une couleur même pas une semaine après mon lb et les cheveux ont pas succombé ^^ j avais fait un espace d acajou rouge ! ^^

>Merci pr vos retours

Tu peux en faire une mais faut pas que ce soit une qui décape ton cheveu, alors me demande pas pour les couleurs je suis nul, je sais que c'est une question de volume c'est tout !! Plus y'a de volume et plus ton LB risque de partir !

Merci pour vos infos... j'ai un peu peur de foutre en l'air mon lissage donc vais attendre pour la couleur ( en suppliant mes cheveux blancs de se fondre dans la masse.. ) ...
Du coup, je me tate aussi pour la coupe... mes cheveux ont poussés depuis le lissage ( bien poussé meme !) mais il faut avouer que je doute de résister bien longtemps, je reste accro au coupe au dessus des épaules - j'ai pourtant espérer très fort que le lb m'aiderait à résister à la coupe, et que j'arriverai à avoir des cheveux aussi longs que les filles sur le fofo.... pfff ! faudrait attendre 10 ans !!! ) .... l'avenir nous le dira ! :)

Merci pour vos infos... j'ai un peu peur de foutre en l'air mon lissage donc vais attendre pour la couleur ( en suppliant mes cheveux blancs de se fondre dans la masse.. ) ...
Du coup, je me tate aussi pour la coupe... mes cheveux ont poussés depuis le lissage ( bien poussé meme !) mais il faut avouer que je doute de résister bien longtemps, je reste accro au coupe au dessus des épaules - j'ai pourtant espérer très fort que le lb m'aiderait à résister à la coupe, et que j'arriverai à avoir des cheveux aussi longs que les filles sur le fofo.... pfff ! faudrait attendre 10 ans !!! ) .... l'avenir nous le dira ! :)
Moi ça depend des periodes. Jai des periodes où pendant des annees jai les chvx assez longs(omoplates) et du jour au lendemain je coupe tout et javoie que non seulement ca fait un vrai changement mais en plus les chvx m'en son reconnaissants! Lol

Retour