Premier magazine français de Nail Art

gaellith

Membre récent
Bonjour!

Un petit message pour vous dire que le premier webzine consacré au maquillage artistique des ongles, Passion Nail Art, vient de sortir.

Dedans, vous trouverez des pas à pas, des interviewes de bloggeuses et de professionnelles, des galeries photos, des articles sur les techniques et les soins, etc.

Il est proposé pour 4€ au téléchargement (52 pages)

Voici la couverture de janvier:

Pour vous le procurer, rendez-vous à la page suivante:

Passion Nail Art - Les Nail-Arts de Sashka

A bientôt!

Re : Premier magazine français de Nail Art

voila j'ai payer maintenant je fait quoi il va arriver par la poste ?

Coucou!
Merci pour ton intérêt!
Une fois le paiement validé, le lien de téléchargement est envoyé à l'adresse mail utilisée pour le paiement paypal. (24h maximum)
Merci!!!

voila j'ai payer maintenant je fait quoi il va arriver par la poste ?

tu me dira se que tu en pense je crois que se n'ai pas en format papier

Coucou!
Merci pour ton intérêt!
Une fois le paiement validé, le lien de téléchargement est envoyé à l'adresse mail utilisée pour le paiement paypal. (24h maximum)
Merci!!!

c'est bete que se ne soit pas en format papier..

Merci!
Pour que tout soit clair, il s'agit bien d'un webzine et non d'un magazine papier (ça viendra peut être, mais cela a un coût vraiment très important, je me suis renseignée, et pour le moment, ce n'était pas possible... :()
Si cela vous intéresse, on en parle aussi sur le forum .... et sur le site de la boutique LM Cosmetic

Toutes les infos (prix, format, paiement, livraison) sont disponibles sur la page de vente de mon blog, ici:
Passion Nail Art - Les Nail-Arts de Sashka

ok merci mais si certaine page nous interresse on peut les imprimer ?

Oui oui, une fois que vous avez acheté votre numéro, il vous appartient! (C'est un format pdf) Mais cela est réservé uniquement au domaine privé.

Seules les parutions sur le web et la diffusion du magazine (tout ou partie) sans mon accord sont interdites ;)

ok non t'inquiète ses pour moi ;-) comme il y a des pas a pas si sa m' interresse j'imprime mon ordi et pas a coter de mon coin travaille ^^

c'est interressant
gaelle je ne connaissai pas ton blog il est super ;-)

Le téléchargement est en cours Vivi, tu devrais recevoir le lien dans quelques minutes ;)
Merci!

coucou moi j ai payer maias est ce que je peu le recevoir a une Autre adresse mail QUE CELLE DE PAYPAL,?

Oui Séverine, envoies moi l'adresse mail que tu souhaites utiliser en MP et je t'enverrai le lien sur celle ci ;)

Je suis le post... Dommage qu'on est pas une photo ou deux de l'interieur du magazine pour voir ce qu'il propose un peu mise a part la premiere page
J'attend l'avis de celle qui l'on acheter

Acheté!
Je trouve que çà vaut le coup 4€, je l'attend avec impatience =D merci beaucoup pour le partage

je suis entrain d'imprimer en faite se son t'es pose est celle du fofo je me trompe ?

Ce sont mes propres décos, et les participations des lectrices (avec les adresses de leurs blogs) ;)

Retour