Re : Premier magazine français de Nail Art
C'est vrai que quand je vois les véritables oeuvres d'art de certaines d'entre vous (et devant lesquelles je bave!!!), les pas à pas proposés peuvent sembler simples... Mais c'était aussi le but, permettre à certaines personnes d'être guidées pour leurs débuts... Après, chacune peut bien sûr apporter sa "patte" personnelle et revisiter les décos proposées...
En réalité, je suis plutôt dans l'univers Nail Art (blogs, forum ***...) et je ne pouvais parler que de ce que je connais et maîtrise...
Sinon, je porte moi-même une pose en gel en ce moment (mes ongles naturels étaient très longs mais beaucoup se sont cassés

) et j'adorerais suivre une formation, car je ne pratique pas le gel ou la résine. En revanche, je suis vraiment passionnée de Nail Art (vernis, acrylique, water-marble, embellissements, stamping, etc) et je ne pouvais, par honnêteté, pas me lancer dans des décos en gel ou en résine. Par contre, je suis en train de négocier l'interview d'une pro formatrice en prothésie ongulaire pour aborder ce sujet dans un prochain numéro...
Mais c'est cool de recevoir vos avis, car ça permet d'avancer, rectifier le tir au besoin, ou connaître les attentes

(par exemple, proposer davantage de pas à pas à l'avenir)
D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis, conseils, envies ou idées hein, je suis preneuse!