Premier magazine français de Nail Art

Re : Premier magazine français de Nail Art

alors pour mon avis perso, c'est pas mal, mais pour les débutantes... car pour celle qui savent déja faire les déco's c'est pas évolué comme recherche...

rien de méchant... hein...

sinon l'idée est super interessante....

C'est vrai que quand je vois les véritables oeuvres d'art de certaines d'entre vous (et devant lesquelles je bave!!!), les pas à pas proposés peuvent sembler simples... Mais c'était aussi le but, permettre à certaines personnes d'être guidées pour leurs débuts... Après, chacune peut bien sûr apporter sa "patte" personnelle et revisiter les décos proposées...
En réalité, je suis plutôt dans l'univers Nail Art (blogs, forum ***...) et je ne pouvais parler que de ce que je connais et maîtrise...
Sinon, je porte moi-même une pose en gel en ce moment (mes ongles naturels étaient très longs mais beaucoup se sont cassés :() et j'adorerais suivre une formation, car je ne pratique pas le gel ou la résine. En revanche, je suis vraiment passionnée de Nail Art (vernis, acrylique, water-marble, embellissements, stamping, etc) et je ne pouvais, par honnêteté, pas me lancer dans des décos en gel ou en résine. Par contre, je suis en train de négocier l'interview d'une pro formatrice en prothésie ongulaire pour aborder ce sujet dans un prochain numéro...
Mais c'est cool de recevoir vos avis, car ça permet d'avancer, rectifier le tir au besoin, ou connaître les attentes ;) (par exemple, proposer davantage de pas à pas à l'avenir)
D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis, conseils, envies ou idées hein, je suis preneuse!

Oui, je l'utilise souvent pour faire des NA plus fins et plus détaillés, comme ici:

Image : bulles strass 017.JPG

viewer.php

Pièces jointes

• bulles strass 017.jpg
    bulles strass 017.jpg
    34.3 KB · Affichages: 80

c'est cela qu'il faut que tu mettes comme pas a pas, ca serait sympa....

encore une fois je ne dis rien de méchant, hein...

ce ne sont pas des critiques, j'essaye d etre objective pour tes futurs numéro...

bonne soirée

Très très bonne idée je ne connaissais pas le webzine)))

ça y est acheté j'espère que ça va m'aider je suis vraiment bidon en déco!grrrr

c'est cela qu'il faut que tu mettes comme pas a pas, ca serait sympa....

encore une fois je ne dis rien de méchant, hein...

ce ne sont pas des critiques, j'essaye d etre objective pour tes futurs numéro...

bonne soirée

Pas de souci, je ne le prends pas mal, au contraire, c'est très utile d'avoir des avis éclairés! ;)

Les liens sont en cours de téléchargement, vous les recevrez bientôt les filles!

merci bien reçu!je l'ai regardé vite fait c'est une très bonne initiative ton mag est bien fait; mais je m'attendais à un peu mieux; je suis nulle en nail art donc je peux pas juger c'est sûr! mais il n'y a pas beaucoup de Nail Art qui me plaise je m'attendais à des choses plus époustoufflantes (même si je vais surement m'entrainer avec ton mag) je pense que tu devrai rajouter des photos de certaines pointures en matière d'ongles histoire de nous faire un peu rêver ,je pense que c'est fait pour ça aussi un mag pour nous faire rêver...mais je ne te juge pas je te donne juste mon avis et je prendrai surement d'autres n° mais je tiens juste à te dire ce que je pense...bon courage en tout cas et merci

pareil, je trouve que c est vraiment pour les debutantes certaines decos, car la plupart sont grossieres et pas bien fini. dommage le magazine est sympa et bien fais, mais trop de deco amatrices. j attend les avis pour le prochain magazine avant de l acheter

Retour