Premier modèle ...

line57

Membre récent
Voilà bientôt 1 an que je m'entraine sur moi et ma maman ... J'ai envie de me perfectionner un peu en m'entrainant plus avant ma formation de début d'année (si le papa Noël fait bien son boulot :D)

J'ai peur comme la veille d'un examen ...

Vous avez des conseils pour gérer le mieux possible ?

Heureusement que c'est une amie sinon ce serait encore pire ...

Merci d'avance,

Line.

Re : Premier modèle ...

ne cherche pas à faire vite, pense bien à ta préparation et puis prend du plaisir !!!!

Prendre du plaisir : je le fais à chaque pose, c'est une passion pour moi, je ne veux pas en faire mon métier d'ailleurs mes études n'ont aucun rapport avec l'esthétisme ...
Je vais prendre mon temps, et oui la préparation ... j'ai toujours peur de ne pas pousser assez les cuticules, celles sur les côtés qu'on ne voit pas toujours ...
Merci céline ;)

utilise un émollient ca t'aidera a bien enlever toute les peaux mortes ensuite un coup de lime pour enlever la brillance de l'ongle ensuite tu applique ton déshydratant et tu attaque ta pose de caps

La galèèèèèèèèèèèèèèère!!!!! Elle avait déjà une pose par une soit disant pro, du gel plein les cuticules (alors pour limer j'avais trop peur de lui faire mal la peau)
Elle avait pratiquement pas d'ongle ... mais quand même la place de poser une capsules ... (elle les voulait a tout prix un peu long) alors on voyait la démarcation entre son ongle et la french (elle ne voulait pas de mask)...
Pour le reste je suis assez satisfaite, je gère le sourire maintenant, le bombé c'est pas encore trop ça mais ça arrive ... les papattes toujours un peu elles me suivent :D
Dommage j'en avais tellement marre (de 15h à 19h) que j'ai complétement zappé la photo ...
Merci pour vous conseil, et dodomimi on a eu une transmission de pensée, j'ai utilisé l'émollient sans voir ton message ;)

Retour