pauline18000
Membre Populaire
Re : Premier modéle
merci lospy
merci lospy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho mince alors! moi aussi venait voir si ca c etait bien passé!!!! soigne toi bien, jsuis comme toi le dos en vrac, enceinte aussi et ma pose de cet aprem a ete fatale a mon dos!!! j aurais du faire comme toi et decaler!!!!! bon courage pr la semaine pro ca va le faire t poses st jolies!!!!
moi je pense que tu as eu raison!!!!!!!! imagines tu lui fais et ya un probleme......elle aurait pas hesiter a t en mettre plein la tronche!!!!!Bonjour a toutes,
voila mon expérience d'aujourd'hui!
Une dame m'appelle pour une pose en gel...moi contente etc...bref...passons!
J'arrive chez elle,et la je vois l'état de ses ongles , ils étaient tout mou et tous fragile...je lui demande alors ce qu'il s'est passé!!!!
Et me répond,qu'elle a eu a faire a une PO a domicile,et que comme ses ongles poussent vite,elle lui demandez de poser toutes les semaines...
Mais vous auriez vu l'état,y'avait plus rien...donc je lui ai dit qu'il fallait un repos de l'ongle,pour qu'il se reconstruise!
Elle ma sortie que je ne voulait pas lui faire sa pose parce que je m'en sentait incapable etc etc...
Pour moi j'ai pris la bonne decision,vous auriez fait quoi vous?
J'arrive chez elle,et la je vois l'état de ses ongles , ils étaient tout mou et tous fragile...je lui demande alors ce qu'il s'est passé!!!!
Et me répond,qu'elle a eu a faire a une PO a domicile,et que comme ses ongles poussent vite,elle lui demandez de poser toutes les semaines...
Mais vous auriez vu l'état,y'avait plus rien...donc je lui ai dit qu'il fallait un repos de l'ongle,pour qu'il se reconstruise!
Elle ma sortie que je ne voulait pas lui faire sa pose parce que je m'en sentait incapable etc etc...
Pour moi j'ai pris la bonne decision,vous auriez fait quoi vous?
bonne réaction mais mauvaise explication. l'ongle bien préparé et bien déposé n as pas besoin de repos. tu aurais du lui expliquer qu elle lui avais abimer les ongles et que ce n est en aucun cas à cause du produit.
j'ai eue une période où je changeais de poses entre 2/3 fois par semaines jamais eue de soucis.