Premier modéle

Re : Premier modéle

ho mince alors! moi aussi venait voir si ca c etait bien passé!!!! soigne toi bien, jsuis comme toi le dos en vrac, enceinte aussi et ma pose de cet aprem a ete fatale a mon dos!!! j aurais du faire comme toi et decaler!!!!! bon courage pr la semaine pro ca va le faire t poses st jolies!!!!

ho mince alors! moi aussi venait voir si ca c etait bien passé!!!! soigne toi bien, jsuis comme toi le dos en vrac, enceinte aussi et ma pose de cet aprem a ete fatale a mon dos!!! j aurais du faire comme toi et decaler!!!!! bon courage pr la semaine pro ca va le faire t poses st jolies!!!!

merci ma belle

j'ai recu un sms de mon modéle aujourd'hui a 18h00 pour me dire qu'elle annulait car gros empechement!et qu'elle reprendra contact avec moi!
suis degoutée!

ohhhhhhhh non pffffffffffffff tout ce stress pour rien en plus,bon croisons les doigts qu'elle te rapelle vite

Ben zut alors...

J'avais 2 modèles de la même famille ce jeudi et elles ont annulé aussi.
Mais ça part d'une très bonne intention car elles savent que je suis immuno déprimée et ils sont tous malades dans la famille... C'est simplement pour éviter de me refiler leurs microbes... sympa!!! :-)

Ben oui, je sais, on se prépare... une petite poussée d'adrénaline et PAF, tout retombe...

Tu n'as pas de la famille ou des amies qui te prêteraient volontiers leurs mains?

essai de proposer a des commercantes vers chez toi avec ca passe bien style la boulangere, le tabac, la fleuriste .....Tu dit que tu debutes et que c'est pour te perfectionner que tu cherches de modeles Mais je sais que c'est dur de trouver des modeles

Bonjour a toutes,

voila mon expérience d'aujourd'hui!
Une dame m'appelle pour une pose en gel...moi contente etc...bref...passons!

J'arrive chez elle,et la je vois l'état de ses ongles , ils étaient tout mou et tous fragile...je lui demande alors ce qu'il s'est passé!!!!

Et me répond,qu'elle a eu a faire a une PO a domicile,et que comme ses ongles poussent vite,elle lui demandez de poser toutes les semaines...

Mais vous auriez vu l'état,y'avait plus rien...donc je lui ai dit qu'il fallait un repos de l'ongle,pour qu'il se reconstruise!

Elle ma sortie que je ne voulait pas lui faire sa pose parce que je m'en sentait incapable etc etc...

Pour moi j'ai pris la bonne decision,vous auriez fait quoi vous?

Bonjour a toutes,

J'arrive chez elle,et la je vois l'état de ses ongles , ils étaient tout mou et tous fragile...je lui demande alors ce qu'il s'est passé!!!!

Et me répond,qu'elle a eu a faire a une PO a domicile,et que comme ses ongles poussent vite,elle lui demandez de poser toutes les semaines...

Mais vous auriez vu l'état,y'avait plus rien...donc je lui ai dit qu'il fallait un repos de l'ongle,pour qu'il se reconstruise!

Elle ma sortie que je ne voulait pas lui faire sa pose parce que je m'en sentait incapable etc etc...

moi je pense que si j'avais posé,et qu'elle aurait cogné un ongle...les ongles naturels n'auraient pas "survécu"...y'avait vraiment une fine fine couche d'ongle!!!

T'as bien réagi ma "petite" Pauline...

Demain, j'ai la femme d'un cousin mais qui se ronge les ongles comme c'est pas possible. Je n'ai pas encore les chablons (commandés), et si je ne parviens pas à lui placer les capsules et bien, j'annulerai la pose...

Bonjour a toutes,

bonne réaction mais mauvaise explication. l'ongle bien préparé et bien déposé n as pas besoin de repos. tu aurais du lui expliquer qu elle lui avais abimer les ongles et que ce n est en aucun cas à cause du produit.

j'ai eue une période où je changeais de poses entre 2/3 fois par semaines jamais eue de soucis.

bonne réaction mais mauvaise explication. l'ongle bien préparé et bien déposé n as pas besoin de repos. tu aurais du lui expliquer qu elle lui avais abimer les ongles et que ce n est en aucun cas à cause du produit.

j'ai eue une période où je changeais de poses entre 2/3 fois par semaines jamais eue de soucis.

je lui ai expliqué!!!
j'ai meme du mal a expliquer l'état de ses ongles!
arf désolé

Retour