Premier nail art sur mon nouveau site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Créathy
  • Date de début Date de début

Créathy

Nouveau Membre
coucou voilà à quoi ressemble le nail art que j'ai réalisé pour mon premier article sur mon nouveau site : http://creathy-nails.fr
J'attends vos avis avec impatience ^^
merci à vous
tigre 4.jpg

je te remercie ^^ je pense que je devrais investir dans la fameuse peinture jo sonja's, celle que j'ai pour le moment c'est de la peinture bas de gamme qu'on trouve à la foir'fouille lol

L'association du doré avec noir est très joli. Peut être du stamping avec le système konad aura été plus fin?

oui sûrement, mais je ne suis pas encore équipé correctement côté stamping, je vais d'ailleurs bientôt avoir mon premier vernis konad dans pas longtemps ( car les autres que j'ai ne sont pas bons, c'est du bas de gamme)

Tu peux aussi utiliser du China Glaze, ceux qui sont dans la gamme romantique sont excellents.
J'ai en couleur argent celui de Konad et de China Glaze Devotion, et ce dernier emporte. Sinon de facon general les couleur metalisés de certaines marques fonctionnent très bien. De même, n'hésite pas à essayer tes vieux vernis un peu sec que tu allais jeter, lorsqu'ils sont bien pigmentés ils peuvent te surprendre!

Merci Szépség pour tes conseils, je vais tester mes China Glaze, je dois en avoir une quinzaine, il y en a forcément un qui devrait fonctionner !!!

Merci vanessa ;-)

Retour