premier nail art

vanessa83400

Nouveau Membre
coucou les filles,
puisqu'il faut bien se lancer un jour....
c'est mon premier nail art avec la Pébéo
dites moi ce que vous en pensez...
merci à toutes

Pièces jointes

• nail art fleurs.jpg
    nail art fleurs.jpg
    33.3 KB · Affichages: 235
Re : premier nail art

très beau, mélange du rose est du blanc bien agencé.
j'aurais peut-être rajouté du jaune claire pour le centre de la fleur.

très réussi!!!

très beau, mélange du rose est du blanc bien agencé.
j'aurais peut-être rajouté du jaune claire pour le centre de la fleur.

très réussi!!!
merci beaucoup:youpi:
la cliente a fait le choix des couleurs et puis je suis encore a tatons avec la peinture, avant je ne bossais qu'avec du gel.
biz et bonne soirée:danse:

la deco est tres jolie!!! j'aime beaucoup...... par contre, la pose, j'aime moins, les ongles n'ont pas tous la meme forme, on a l'impression qu'ils rebiquent vers la haut... avec un bombé, ca aurait eté moins visible

La déco est vraiment très belle et bien faite en plus! Ta cliente devait être ravie!

alors je n'aime pas du tout le rose!!! mais c'est tres tres bien fait, j'aimerais savoir en faire autant!!!:flower2:

Je trouve la déco très réussie!
Et tu dis que c'est ta première déco? :4-astonished:
:43-clapping:

la deco est tres jolie!!! j'aime beaucoup...... par contre, la pose, j'aime moins, les ongles n'ont pas tous la meme forme, on a l'impression qu'ils rebiquent vers la haut... avec un bombé, ca aurait eté moins visible

la ciente ne voulais pas du tout d'epaisseur sur l'ongle donc c'est un gainage.c'est peut etre le rendu photo parce qu'ils ne rebiquent pas vers le haut. mais merci beaucoup toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes a prendre c'est ca qui nous fait evoluer!:yes:
biz

Je trouve la déco très réussie!
Et tu dis que c'est ta première déco? :4-astonished:
:43-clapping:
merci beaucoup ! c'est ma 1ere déco au pébéo mais j'en faisait pas mal en gel avant. mais jamais de petites fleurs, si j'ai reussi a faire ca c'est grace a tous les pas a pas trouvés sur le forum !
bisous

j'adooore c'est tres joli le melange des couleurs :wink2:
Bravo

La déco est vraiment très belle et bien faite en plus! Ta cliente devait être ravie!

alors je n'aime pas du tout le rose!!! mais c'est tres tres bien fait, j'aimerais savoir en faire autant!!!:flower2:

moi dès que y'a du rose, j' adore !!!
joli travail !

merci beaucoup les filles, c'est super encourageant.:dcool:
des que j'en ai d'autres, je vous les montre !!!
gros bisous a toutes

Retour