Premier Nail Source ?

Cocochanel

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Il y a eu un post à ce sujet en nov. 2007, mais depuis rien à ce sujet !
Je voudrais donc savoir si depuis l'une d'entre vous à commandé sur ce site PREMIER NAIL SOURCE et si elle a ou non rencontré des soucis ?

Merci à vous pour vos réponses et témoignages.

:wink:

Re : Premier Nail Source ?

Bon, puisque personne ne semblait connaître, j'ai tenté le coup quand même... et j'ai reçu mon colis sans problème.

et tes impressions?
Qu'as tu commandé?
hi hi j'suis curieuse....

et tes impressions?
Qu'as tu commandé?
hi hi j'suis curieuse....

Bin alors mes impressions : livraison assez rapide moins d'une semaine !!! Articles bien emballés :)
Alors j'ai commandé des bricoles, pour tester la "fiabilité" du site : du gel de chez starnail international : le starlite, le shimmerize (ils font de super promo), de l'huile à cuticule, de la crème et du gommage CUCCIO et puis des pinceaux et d'autres broutilles :-) !!
:h a w k:
Je suis toute contente et je pense que je vais remettre ça... :42-baby::22-whistling:

Bin alors mes impressions : livraison assez rapide moins d'une semaine !!! Articles bien emballés :)
Alors j'ai commandé des bricoles, pour tester la "fiabilité" du site : du gel de chez starnail international : le starlite, le shimmerize (ils font de super promo), de l'huile à cuticule, de la crème et du gommage CUCCIO et puis des pinceaux et d'autres broutilles :-) !!
:h a w k:
Je suis toute contente et je pense que je vais remettre ça... :42-baby::22-whistling:
et niveau frais de port?

:oops: j'suis curieuse lol

alors frais de port... j'ai payé qque chose comme 23,95$ sans frais de douanes, pour une commande d'environ 60$ !!

purée je ne sais aps ce que j'ai fait mais j'ai passé commande par erreur. en selectionanat free catalog ou un truc du style! qu'est ce qu'il va m'arriver?

purée je ne sais aps ce que j'ai fait mais j'ai passé commande par erreur. en selectionanat free catalog ou un truc du style! qu'est ce qu'il va m'arriver?

ah zut !!! LOL !!!
t'a pas entré ton numéro de carte bleue quand même ? si oui, bin.. tu risques fort de recevoir un colis dans qques jours...
ah moins de les appeler en fin de matinée à compter de 12h ou de leur envoyer un email...

beu je sias pas... non je n'ai pas enteé de N° de carte ouf.. mais bon on sait jamais que je doive payer a la livraison... pffffff j'suis pas blonde mais des fois je me le demande...

beu je sias pas... non je n'ai pas enteé de N° de carte ouf.. mais bon on sait jamais que je doive payer a la livraison... pffffff j'suis pas blonde mais des fois je me le demande...

nan bin t'inquiète, tu vas rien recevoir dutout et ils vont rien te demander et au pire... si tu reçois un colis, vu que t'a rien payé, tu le refuse !
voilou !!!!
:wink:

moi je viens juste de commander et je suis comme un enfant qui attends apres ces cadeaux. je vous tiens au courant de ma commande. Moi j'ai payé 20$ us pour les frais de douanes je crois (brokerage fee) et pas de frais de port car j'ai pris quelque chose dans la section free shipping

vous voulez des photos quand je vais recevoir ma commande?

bye bye

Retour