Premier nail source ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BENZOE
  • Date de début Date de début
Re : Premier nail source ?

j ai commandé la semaine passé et j ai eu des frais de livraison de Brokerage Fee de 19.95$ des frais de International Shipping FedEx 9.00$ et Residential Delivery: $2.95 moi je croyais qu il avait des frais de seulement 2.95 imagine lolllllllllll j etais loin de la track moi la . J'avais commandé un peu plus de 100$ car ils disait free shipping au canada pour une commande de 99$ et plus mais y a eu deux item qui etaient out of order alors ma commande a baissé en bas de 99$ ca m a fais des frais de 31.90 $ ca commence a faire cher c est ma premiere fois et je crois bien la derniere

Re : Premier nail source ?

attends ce n'est pas fini tu devrais recevoir un compte de fedex aussi. Moi je pensais que premiere nail source l'avait pris sur ma carte de credit car sur ma facture du site c'est inscrit fedex 53 ..... mais pas chargé sur la carte de crédit. donc je suis sure que je vais le recevoir sous peu.

Mais je trouve ca dommage , il aurait pu t'écrire pour te dire que c'était b/0 comme ca tu aurais pu commander d'autre chose pour avoir ton 100$..oups ssss 99$

mais le shipping est vraiment rapide.

Retour