B bleua Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #1 Bonjour, Volà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous faire partager mes 1er nail art ^^ Biz ! A+ Pièces jointes marbre-flower-2.png 79.4 KB · Affichages: 89 gold-2.png 107.5 KB · Affichages: 77 rubis-1.png 101 KB · Affichages: 81
Bonjour, Volà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais vous faire partager mes 1er nail art ^^ Biz ! A+
B bleua Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #2 Re : Premier Nail'Art .... je voulais préciser aussi que c'est sur ongle naturel .... Merci d'avance pour vos commentaires .... Nail'Art by M-C
Re : Premier Nail'Art .... je voulais préciser aussi que c'est sur ongle naturel .... Merci d'avance pour vos commentaires .... Nail'Art by M-C
B bleua Nouveau Membre 8 Octobre 2010 #4 Re : Premier Nail'Art .... Aller encore un un que je trouve bien reussi .... Pièces jointes dark-flower-1.png 109 KB · Affichages: 31
B bleua Nouveau Membre 8 Octobre 2010 #6 Re : Premier Nail'Art .... Merci beaucoup !! ce ne sont que les premiers, avec le temps ca va aller beaucoup mieux ^^
Re : Premier Nail'Art .... Merci beaucoup !! ce ne sont que les premiers, avec le temps ca va aller beaucoup mieux ^^