Premier One stroke..mdr horrible!

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Deso pour vous mais rien a faire j aime pas et j arrive pas a m y mettre, ma cliente cathy avec ses idés farfelues m a suivi dans mon test sur le tas .....en plus elle avait fait un saccage des ongles....du coup vu la brutalité de madame j ai epaissi sa pose....grrrr....

Pièces jointes

• one 015.jpg
    one 015.jpg
    59.1 KB · Affichages: 147
  • one 016.jpg
    one 016.jpg
    51.9 KB · Affichages: 133
  • one 017.jpg
    one 017.jpg
    53 KB · Affichages: 129
Re : Premier One stroke..mdr horrible!

c est pas horrible! comme je dis chaque fois, va voir les vidéos de flynails

mais non c est deja pas mal sans connaitre la méthode! tu vas y arriver c est sur

mais non c est deja pas mal sans connaitre la méthode! tu vas y arriver c est sur

voila les videos la plupart du temps montre pas comment tremper le pinceau,du coup bah pas evident, et je lai fait avec un pinceau gel plat 4...je vais peut etre commander celui de chez vero....et retenter calmement

chez vero celui de maitre ken est extra je crois qu il va en avoir bientot a nouveau. il faut que ta peinture (de qualité) soit assez liquide, suffit de la diluer un peu la peinture, tu trempe un peu chaque coté, tu étales un peu sur une feuille et zou! c est la que ca se complique mais les vidéos sont bien, j ai réussi a faire des choses correctes grace a ca

allez courage !!
oui, il est bien le flynails. faut surtout la bonne peinture car avec nimporte quel pinceau plat n°2 en fait tu t'en sors....polycolor miss:)

faut un début à tout.....
il faut de la bonne peinture un bon pinceau (408 de chez framenails )et bien dégrader avant d'appliquer la peinture, c'est facile à dire ok je sais.......;je m entraine tous les jours! j'y arriverai!!!

bon ok je note , peinture fluide...et j ai matté la video de ken...j ai vu pour le trempage....et aussi qu il fait les geste doucement ....vais opter Vero pour pinceau ( moins cher car si ca me gave j arrete!mdr)

Retour