premier one-stroke vos avis svp

Pas de bombe! aie aie aie si tu te cognes!!

le bombé est pas forcement ce que les personnes veulent, beaucoup de personnes sur qui je m'exerce ne veulent pas de bombé elles trouvent ça moche, du coup comme le client est roi, je fait comme elles veulent, en revanche d'autres conseils.

un petit bombé sur la zone de stress n est pas une question d esthétique mais de solidité de pose

bonne continuation

oui je me doute mais visiblement elles n'ont aucun souci, pas de cassure, ni d'ongle cassée à tout niveau, justement la pose que je viens de faire est un remplissage, la personne est venue me voir au bout de 5 semaines, je n'ai eue aucun ongle à refaire, j'ai beau leur dire mais elles me répondent que si ça tien il y a pas besoin de le faire car elles n'aiment pas et du coup si un ongle casse se sera bien fait pour elles.tu voit le truc

personne pour me conseiller. aller svp.

Un bombe bien fait n'est absolument pas moche.
Je ne laisserai jamais une cliente partir avec cette longueur et pas de bombe.....
Qui a fait une formation? tes clientes ou toi? dans ce cas c'est a toi de dire comment cela doit etre,et non aux clientes de decider!
Si elles veulent des trucs pas a ton gout,ok,le client est roi,mais si cela devient dangereux pour la plaque c'est toi qui dois decider!!

si je peux me permettre, tu demande des conseils mais tu doute sur l'efficacité des conseils que te donnent les collegues, pour la plupart elles ont déja étés formés en résine, one, stroke, nail art, ce que veulent tes clientes à part la déco c'est à toi de décider, si une rongeuse te dis je veux des capsules trés longues alors qu'il lui reste 3 millimetre d'ongle sur la peau, ce sera à toi de lui dire non, cela ne va pas tenir, donc si ici on te dis que ton bombé n'est pas bon, écoutes les conseils et peut etre tu auras beaucoups plus d'avis sur ta pose quand tu demande et sur le one-stroke
bonne soirée:dsmile::dsmile::dsmile:
 
Je ne contre dit pas du tout les conseils qu'on me donne sinon je ne serai pas là mais j'explique juste ce que beaucoup de personnes me font comme commentaire, cet après midi j'ai suivi les conseils de gwen je n'ai pas donné le choix sur le bombé je veux mettre les photos mais c''est trop flou il fait que j'en prenne d'autre, non aux contraire je veux le plus de conseils possibles car je suis débutante et quand je vois ce que font les filles ça fait rêver je souhaite réussir à faire pareil. Désolé si ça a était pris dans ce sens se n'était pas mon intention.
 
Retour
Haut